Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 En résumé : une 156 GTA, y a que ça de vrai! Mais pourquoi j'ai vendu la mienne????????????
titilem Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 il y a 11 minutes, commandatore a dit : En résumé : une 156 GTA, y a que ça de vrai! Mais pourquoi j'ai vendu la mienne???????????? Crétin va
buson70 Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 (modifié) Bon que dire .... les photos ne représentes pas la réalité de ta gta merci pour l'article cela m'évite de le chercher chez moi Modifié le 7 Septembre 2016 par buson70
dimmouth Posté(e) le 7 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 il y a une heure, buson70 a dit : Bon que dire .... les photos ne représentes la réalité de ta gta merci pour l'article cela m'évite de le chercher chez moi Moi c'est ce lien qui m'a bien évité de chercher!!! @commandatore je comprends ta déception! Jamais essayé la 156, j'aimerai juste pour voir la dif. Après quand tu vois la garde au sol d'une 147 d'origine, tu te doutes que l'amortissement ne doit pas être des meilleurs!
vdue Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, commandatore a dit : En résumé : une 156 GTA, y a que ça de vrai! Mais pourquoi j'ai vendu la mienne???????????? 156 GTA POWAAAAAAA! J'ai cet Echappement dans une pile également, bien calé à côté de l’éponyme relatant leur premier contact presse de la bête! Vraaabouuuuuuuu! The collectors! "La fureur de vouivre", un titre sur lequel j'avais vibré et que du coup, j'avais piqué à L-P Da Fonseca pourun de mes papiers traitant de la MV Agusta F4 1000 dernière génération (rapport à ses quatre sorties sous la selle). Je lui avais d'ailleurs glissé un petit mot dans les pages et adressé un canard à la rédaction sans qu'il ne me donne quelconque signe de vie, l'animal... Modifié le 7 Septembre 2016 par vdue
@rnaud Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 Il y a 11 heures, commandatore a dit : Mais pourquoi j'ai vendu la mienne???????????? Hum....Pour rouler en Galaxy, non ? Ah, ha. Hum. Désolé.
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 @commandatore Faudrait peut-être pas vendre le Galaxy sur un coup de tête le moment venu.. Tu le regretterai aussi
dimmouth Posté(e) le 7 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 il y a 38 minutes, Oliv'BZH a dit : @commandatore Faudrait peut-être pas vendre le Galaxy sur un coup de tête le moment venu.. Tu le regretterai aussi excellent! Une pièce de collection!
dimmouth Posté(e) le 7 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2016 Il y a 6 heures, vdue a dit : 156 GTA POWAAAAAAA! J'ai cet Echappement dans une pile également, bien calé à côté de l’éponyme relatant leur premier contact presse de la bête! Vraaabouuuuuuuu! The collectors! "La fureur de vouivre", un titre sur lequel j'avais vibré et que du coup, j'avais piqué à L-P Da Fonseca pourun de mes papiers traitant de la MV Agusta F4 1000 dernière génération (rapport à ses quatre sorties sous la selle). Je lui avais d'ailleurs glissé un petit mot dans les pages et adressé un canard à la rédaction sans qu'il ne me donne quelconque signe de vie, l'animal... Je dois l'avoir aussi celui ci, mais le retrouver ne sera pas aussi simple! Pour la F4, c'est une sacré machine! Mon ancien responsable en possède une, entre autres! Pour Da Fonseca, il n'aime peut être pas les motos! Lol
marv Posté(e) le 8 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2016 Le 06/09/2016 à 14:54, dimmouth a dit : Un peu de lecture pour les fans du busso, article d'un vieux échappement que je Metais empressé d'acheter à l'époque! Je l'ai lu relu et rerelu cet article avant d'acheter la mienne ^^. Au final quelques modifs qui vont bien et la 147 GTA n'a pas à rougir des reines de la catégorie au niveau comportement et quand au moteur là bon le V6 mets tout le monde d'accord ^^ J'ai jamais essayé une GTA 100% d'origine mais je pense qu'effectivement ça doit être rock N roll par moment ! Enfin si pendant mon achat j'ai essayé quelques merguez et déjà sans le diff il faut apprendre à doser l'accélérateur en courbe ^^
dimmouth Posté(e) le 12 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2016 (modifié) Petit "shooting" du jour en rentrant de rdv. Je suis tombé dans une friche industrielle qui a l'air plutôt sympa. J'ai fait deux trois photos vite fait mais je ne roule pas en GTA la semaine donc c'est la Bavaroise qui a eu les honneurs. Je n'avais pas bien de temps mais je dois pouvoir rentrer dans le bâtiment et j'y retournerai avec la 147. Elle est moins belle que la 147, il n'y a pas de doute, elle n'a pas son pedigre ni son prestige mais elle a une gueule de méchante et moi j'aime ça! D'ailleurs elle passe par la case reprog jeudi avec ses deux sœur chez M-tech, 143 @ 190 cv et 320@400 nm de couple, on va enfin pouvoir drifter! 😁 Modifié le 12 Septembre 2016 par dimmouth
Waka56 Posté(e) le 13 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2016 J'aime vraiment l'avant des BMW, mais l'arriere j'ai pas mal de soucis sur les series 1 et SW en général.. Jolies photos encore une fois.
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 (modifié) Merci pour les photos @Waka56 Je suis d'accord avec toi. Elles ont de sacrés gueules, d'ailleurs c'est soit on aime, soit pas, mais on dira jamais c'est moyen, ou c'est pas mal. Par contre l'arrière est quelconque. La nouvelle F21 est plus élégante en modèle de base. Elle a en revanche perdu son côté nerveux en pack M. Et les feux arrières sont encore pire que sur la mienne je trouve (qui est une F21 pack M phase 1 avec phares xénon, phares qui changent tout sur la face avant). Mes associés ont eux les nouvelles phase 2. Modifié le 14 Septembre 2016 par dimmouth
vdue Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 Je persiste en rappelant être toujours plus intéressé par des photos de ton ex-Sud Ti plutôt que de tes actuelles Germaines...
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 @vdue je le sais. Impossible d'y mettre la main sur la "vert blanc rouge" j'en suis le premier déçu! Tu peux me croire! Me reste plus que le deux carbus double corps Weber. Si des fois quelqu'un les veut!
titilem Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 Moi, sinon, je trouve que sur la phase 2 de la F21, ils sont très mal copié les feux AR de la Giuilietta ... Honnêtement, et mis à part les horribles Series 3 et 5 GT, je trouve que dans la gamme BMW, ce sont les Série 1 les moins réussis esthétiquement. Cependant, il faut leur reconnaitre leurs excellentes prestations dynamiques
vdue Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 il y a une heure, dimmouth a dit : @vdue je le sais. Impossible d'y mettre la main sur la "vert blanc rouge" j'en suis le premier déçu! Tu peux me croire! Me reste plus que le deux carbus double corps Weber. Si des fois quelqu'un les veut! Bon, à défaut des photos je veux bien les DCOE de la Sud (et c'est sérieux!)
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 @vdue je t'ai fait un MP.
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 elles ne sont pas si vilaines les germaines finalement hein?!
Waka56 Posté(e) le 14 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 Il y a 5 heures, titilem a dit : Honnêtement, et mis à part les horribles Series 3 et 5 GT, je trouve que dans la gamme BMW, ce sont les Série 1 les moins réussis esthétiquement. Cependant, il faut leur reconnaitre leurs excellentes prestations dynamiques Je te rejoins, les GT ont vraiment pas grand chose pour eux, un cul de SUV ou je ne sais quoi, je sais pas comment les designers ont réussis à faire valider ça.. Du piston surement!
dimmouth Posté(e) le 14 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2016 Il y a 2 heures, Waka56 a dit : Je te rejoins, les GT ont vraiment pas grand chose pour eux, un cul de SUV ou je ne sais quoi, je sais pas comment les designers ont réussis à faire valider ça.. Du piston surement! +1! les GT c'est les pires!
dimmouth Posté(e) le 16 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 Lecture du jour : Top Gear Mag Enjoy!!
Sylkill Posté(e) le 16 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 Ah..... la suite, elle est où ???? Sadique !!!
vdue Posté(e) le 16 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 Septembre 2016 La suite dans le kiosque le plus proche cher ami! Merci dimmouth, je ne vais pas le laisser passer celui-là!
Recommended Posts