Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bon bah console toi, j'ai longtemps cru la même chose! :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les différences ne sont pas flagrantes pour un œil d'enfant.. et pas que. J'ai du mal aussi :unedent:

Mais imaginez un peu le père de famille fan d'Audi qui devra expliquer à ses gamins les différences entre les générations A3, A4 et A6 d'aujourd'hui .. "Mais papa, elle sont toutes pareilles!!"

:unedent:

Posté(e)

@Oliv'BZH tu as trop raison!! :aro_mdr:

Petite mise à jour du chantier : les menuiseries sont posées, la porte de garage, les réseaux sont tirés à l'intérieur. Le bâtiment est enfin fermé de toutes parts et ne communique avec plus aucun autre, bref ça avance! On est dans la phase raccordement pour tous les réseaux et le charpentier attaque la semaine prochaine. Programme chargé pour lui : les 2 mezzanines, l'ossature du patio, les verrières de sheds. Il a du boulot quoi! Place aux photos! 

IMG_1835.JPG

IMG_1836.JPG

IMG_1840.JPG

IMG_1831.JPG

IMG_1842.JPG

IMG_1843.JPG

IMG_1844.JPG

IMG_1848.JPG

IMG_1849.JPG

Posté(e)

Ça prend forme tout doucement.Environ combien de travail encore avant que tu puisses occuper les lieux  ? 

Posté(e)

C'est prévu pour fin mai! On a hâte!

• Administrateur
Posté(e)

faut pas que je vienne en fait le 18, sinon tu va me faire déménager et chercher un nouveau lieu de vie je crois

Posté(e)

Raison de plus pour venir visiter 😬

Posté(e)

Je vous prépare un petit sujet sur Ledenon pour demain! Journée au top! Et la vieille mère en a étonné plus d'un! :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

C'était bien? 

t'es partis hier soir? et revenu ce soir?

je fait l'embraye de la 106, je trouve des slick et la prochaine fois je viens avec toi !!!

je vais prendre des grosses fessée mais j'ai envi de faire de la piste 

Posté(e)

@moon c'était franchement une tuerie! Je me suis inscrit à objectif circuit, l'organisation est top, les mec vraiment sympa et le roulage c'est vraiment en mode cochon!! Les vidéo parle d'elles mêmes! On est parti hier soir, Mais la je suis reste à Avignon chez mon meilleur pote, je rentre demain, d'où le reportage demain ;)

• Administrateur
Posté(e)

c'est toujours à ledenon objectif circuit?

Posté(e)

Non toute la France! Regarde sur internet :)

• Administrateur
Posté(e)

ouep j'ai trouvé, tu va faire les déplacements un peu partout? 

Posté(e)

2 ou 3 dans l'année je pense oui :) en plus du Ring :-)

• Administrateur
Posté(e)

je pense que le circuit de bresse ca peu etre vraiment cool pour démarrer.

• Administrateur
Posté(e)

Tes fenêtres c'est du sur mesure ou bien?

Parce que je suis épaté que tu ais déjà posé la fenêtre! Ou alors tu l'avais déjà commandée il y a 1 mois?

Posté(e)

Sur mesure mon commandant. On les a commandées fin novembre. Mais ça reste du produit standard. Pour la verrière c'est plus compliqué, on a trois semaines de retard. Par ils nous envoie un mec du siège pour suivre le chantier et se faire un peu de pub.... je négocie pour gratter un peu s'ils veulent faire du magasine...

Posté(e)

Session roulage à Ledenon, juste au top. Organisation, ambiance, passion, aide... tout y était! La GTA en a surpris quelques un et si on avait eu 30 ou 40 chevaux de plus je pense qu'on en aurait fumé quelques uns! 

On est parti de Grenoble à 3 voitures finalement vendredi soir. En route jusqu'à Nîmes ou on a pris un Ibis pour faire la nuit et ne pas avoir trop de route à faire le lendemain. Je vous passe le sketch du resto le vendredi soir, c'était un scandale!

Place au samedi. On fait le plein des voitures et nous voilà sur le circuit. Il en impose. C'est vallonné un truc de fou! On Check les pressions, briefing Et c'est parti. On démarre les Gopro, on mets les warning et on découvre le circuit. Je comprends mieux pourquoi on appel ça le grand 8! Circuit pour gros cœur. Des murs, des pentes à je ne sais combien de pourcentage, des ciels avec des descentes en aveugle, des courbes à fond de 4, des freinages monstrueux, des caisses de malade qui déboulent de tous les côtés : bref, c'est pas gagné! Je vous mettrai des vidéos ce soir des premières sessions Et dernières et vous verrez la différence! La GTA était un peu raillé le matin mais quand j'ai pris la mesure du circuit ça faisait beaucoup moins rire! et elle en a impressionné plus d'un, surtout ceux qui sont montés dedans l'après midi! (Notamment un mec qui roule en MRS) Châssis, et moteur bien sûr!

Pour le reste l'ordinateur de bord a affiché 25L au 100, après calcul on était plus autour de 40L... Mais quel pied! Les semis slics ont fait leur job, les freins ont tenu, zéro soucis sur la voiture et surtout le Busso a vraiment donné toute sa voix! On en a bien profité! Mais cela aurait pu ne pas se passer si les commissaires n'avaient pas été tolérants car quand on est passé au sonomètre on a tapé 105db a 5000tr pour 97 autorisés, mais en dynamique on est passé Sans soucis après un premier test :-) Bref voici les photos! J'essaie de mettre les vidéo des Gopro ce soir, ou au pire demain!

IMG_1984.JPG

IMG_2003.JPG

IMG_2004.JPG

IMG_2005.JPG

IMG_2006.JPG

IMG_2008.JPG

IMG_2009.JPG

IMG_2017.JPG

IMG_2019.JPG

IMG_2020.JPG

IMG_2021.JPG

IMG_2027.JPG

IMG_2028.JPG

IMG_2030.JPG

IMG_2032.JPG

IMG_2036.JPG

IMG_2038.JPG

IMG_2039.JPG

IMG_2046.JPG

IMG_2047.MOV

IMG_2050.MOV

IMG_2052.JPG

IMG_2054.JPG

IMG_2090.JPG

IMG_2091.JPG

IMG_2187.PNG

IMG_2188.PNG

IMG_2189.PNG

Posté(e) (modifié)

On sent que c'était une belle journée !! ^_^

Modifié par Oliv'BZH
  • Administrateur
Posté(e)

ah oui quand meme y avait du beau monde, je vais pas aller me mettre là dedans avec la 106 à mon avis ca va pas le faire, pas sur un gros circuit en tout cas :aro_mdr:

Posté(e)

Magnifiques photos 

Posté(e)

Merci!! Et oui je confirme que c'était une excellente journée! J'ai bien transpiré! J'ai bien bataillé avec des lotus et des speedters Opel (pas le turbo hein!) Et c'était vraiment pas mal!

je commence à traiter les vidéos :)

• Créer...