Oliv'BZH Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Woaw une nouvelle venue qui va électriser le garage dans sa config'. Du coup j'avais bien vu hier en parlant d'une M
dimmouth Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 il y a 58 minutes, sapeurad a dit : Arf... une lllM3 Mouais, ça paraissait trop simple... Le coffre fait 410L http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-bmw-serie+3-(e46)+coupe+m3+3.2+smg+ii-2002.html LOL 😂 On ne laisse vraiment pas passer les héreures sur ceux faux rhum
dimmouth Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Merci les copains au passage :)
Waka56 Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Canon la petite :) Bon après j'avoue que les bm me font souvent tourner la tete
sapeurad Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Le monstre! Superbe couleur! Vivement demain hein ?
dimmouth Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 (modifié) @sapeurad c'est samedi semaine prochaine!! ça fait longtemps qu'elle me font de l'oeil ces E46. Pour moi c'est la dernière M3. Comme discuté avec titi, pour la la descendante aujourd'hui, c'est la M2 (ou la 1M). Elles ont quelques choses de bestiale que les M3/4 ont un peut perdu même si ça reste de la caisse d'exception. Modifié le 1 Septembre 2017 par dimmouth
sapeurad Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Rah j'avais pas compris ça! Bon, 1 semaine, ce ne sont que 7 jours... et 7 dodos... 21 repas... 168h...
dimmouth Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 rien que ça! j'ai encore plus envi de pleurer là!!! Madame déprime de son coté car vu la route qu'il y a faire et qu'elle commence à avoir un bon bidon, elle ne pourra pas venir avec moi et je ne remonte que dimanche soir vu que je roule au castellet dimanche! En convoi avec mes 2 3.2 du coup! Mon cousin aura la GTA, moi la BM! (je lui fais moyennement confiance sur la propulsion de 370cv!! )
sapeurad Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Il pourrait plus mal tomber
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Si vraiment tu cherches des personnes pour convoyer, on peut se dévouer, tu sais
dimmouth Posté(e) le 1 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 ça risque de te faire un peu de route mon Titi!
AtommyK Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Il y a 5 heures, dimmouth a dit : ça fait longtemps qu'elle me font de l'oeil ces E46. Pour moi c'est la dernière M3. Comme discuté avec titi, pour la la descendante aujourd'hui, c'est la M2 (ou la 1M). Elles ont quelques choses de bestiale que les M3/4 ont un peut perdu même si ça reste de la caisse d'exception. 100% d'accord ! L'un de mes collaborateurs roule en 1M, c'est l'une de mes bagnoles préférées... Juste monstrueuse, surtout vue de derrière ! La M2, que j'ai pris le temps de détailler entre autres BM "d'exception" dans le paddock MotoGP (BM est le partenaire automobile du championnat), en reprend certains codes et elle me plait beaucoup. Si les M3 et M4 actuelles ne me font strictement aucun effet, j'ai déjà assez aimé mon cours trajet dans une M235i... La M2, ça doit être quelque chose. Belle acquisition !
titilem Posté(e) le 1 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Il y a 2 heures, dimmouth a dit : ça risque de te faire un peu de route mon Titi! Ouh là, tu sais, faire plus de 2.000 kms dans le WE ne me fait pas peur, pour des rencontres de qualité ... Mais, le WE prochain,pour moi c'est un peu Noël aussi, même si moins réjouissant que toi ... Je vais là ... http://www.chantillyartsetelegance.com/language/fr/accueil/
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2017 Sacrée bestiole que tu vas acquérir dis donc!! T'as renforcé le blindage du portail? lol
dimmouth Posté(e) le 2 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2017 Il y a 16 heures, AtommyK a dit : 100% d'accord ! L'un de mes collaborateurs roule en 1M, c'est l'une de mes bagnoles préférées... Juste monstrueuse, surtout vue de derrière ! La M2, que j'ai pris le temps de détailler entre autres BM "d'exception" dans le paddock MotoGP (BM est le partenaire automobile du championnat), en reprend certains codes et elle me plait beaucoup. Si les M3 et M4 actuelles ne me font strictement aucun effet, j'ai déjà assez aimé mon cours trajet dans une M235i... La M2, ça doit être quelque chose. Belle acquisition ! Merci! La 1M ça doit être quelque chose. Très exclusif. Y a qu'à voir les prix! Il paraît que s'en est même limite dangereux. Pour celle ci c'est beaucoup Madame qui a choisi en fait. Elle me laissait le choix final mais dans son idéal c'était une BM noire avec une boîte "auto". C'est seulement quand elle m'a dit ça que j'ai commencé à regarder les M3. J'ai lorgné aussi sur les 335i en quatre porte avec le 6 3.0 turbo des 135/235 mais le peu que j'ai trouvé n'était pas ouf et surtout n'avait pas ce côté exclusif que je cherchais. Donc voilà. Celle ci a les upgrades qu'il faut, l'entretien et franchement, rapport au prix, vu toutes celles qui sont à vendre, c'est pas cher payé pour la caisse que c'est. Je ne me fait pas de soucis pour la revente so on devait s'en séparer. @titilem j'avais vu sur les amis du billet auto ton programme mais ça aurait été avec plaisir :-) @Commandatore non ce n'est pas renforcé mais on pense bien sûr aux alarmes! D'ailleurs je gare quasi toujours l'alfa devant qui a une alarme plutôt efficace! Et merci pour la bestiole :-)
vdue Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Ouais, sacré engin et sacrée prise de risque... Effectivement, m'est avis qu'un tel appareil te fait rapidement oublier ta GTA, il faut être réaliste.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 C'est pas faux...
dimmouth Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 (modifié) on verra. C'est un peu ce qui me faisait peur pour être franc. Mais comme dit Jérome, le chant du L6 n'a pas l'équivalence du Busso. C'est très métalique. Pas le même charme. Pour l'instant on a l'objectif de la conserver, on verra à l'usage. @vdue pourquoi prise de risque? Modifié le 4 Septembre 2017 par dimmouth
buson70 Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Un des plus beau combo pour cette M3 , je la verrais Dimanche et surtout l'entendre
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Il y a eu tuning dessus, au niveau des phares non?
dimmouth Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Phare xenon d'origine avec le fond peint en noir oui
dimmouth Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 il y a 4 minutes, buson70 a dit : Un des plus beau combo pour cette M3 , je la verrais Dimanche et surtout l'entendre exact! Je ne ferai pas le malin!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Septembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Ah oui, voilà... je lui trouvais un air de coquine en soirée aux yeux maquillés!
dimmouth Posté(e) le 4 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 J'aime bien cette histoire coquine! Rien à voir avec l'automobile mais on avance tout doux à la maison. Je ne sais pas trop par où attaquer donc j'ai l'impression de ne rien faire! En bref j'ai bien rangé le garage histoire de pouvoir rentrer les trois voitures, j'ai installé temporairement notre spa (gonflable certes, mais quel kiffe apres une journee de boulot de se glisser dedans avec Madame!!), j'ai fini la peinture de ma chambre et notre sdb ce WE et du coup j'ai attaqué à "construire" notre meuble vasque avec une base Ikea et des plan de tavail en chêne massif. Je suis plutôt content du rendu et j'ai hâte de traiter le bois pour le rendu définitif!
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2017 Top la ///M3!! Magnifique dans ce bleu et bien équipée en plus ! Ça n'a rien à voir avec une GTA c'est clair, la GTA garde pour elle sa sonorité et sa plastique ... La M3 est plus efficace, plus fun aussi en propulsion... Mais aussi plus chère à entretenir, ça se paye le badge ///M
Recommended Posts