Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai l'avantage de les connaitre par coeur du coup je ne perd plus de temps a savoir ou démonter et ou commencer :bigrir:

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

très bien comme marteau et solide vu tout ce qu'il prend le pauvre :aro_mdr:

Posté(e)

Nom di Diouss!

Je suis bouche bée devant le travail accompli, et qui reste à venir!

BRAVO!

Posté(e)

samedi on as mis le coup de grâce a la bordeaux, il n'y as plus rien a récupérer dessus 

20160411.jpg20160410.jpg20160412.jpg

20160413.jpg

wp_20142.jpg
wp_20141.jpg

et j'ai récupéré le fond de coffre pour remettre sur la mienne 

wp_20145.jpg

Posté(e)

la suite la voila 

adieu la donneuse 

wp_20147.jpg
wp_20148.jpg

et un peu de taff sur la boite 

wp_20150.jpg
wp_20149.jpg

Posté(e)

et la jumelle de la mienne qui est arrivée mardi grâce a florent de rétro rosso qui vas être remise en route pour un ami 

wp_20151.jpg

Posté(e)

Quel boulot ! Long et difficile mais qu'est ce que ça doit être jouissif a la fin... j'aimerais tellement savoir en faire que la moitié !

Vite la suite!  :clapclap:

Posté(e)

je vais peut être la mettre en vitrine :aro_mdr:

Posté(e)

l'ajustement est pas trop mal reste plus qu'a décapé tout ça et mettre en place une bonne foi pour toute 

1611.jpg
1711.jpg

Posté(e)

Magnifique le travaille sur la boîte... Mon parrain qui a restauré pas mal d'anciennes, te dirais, "Mieux que d'usine" 😉

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Effectivement, on la croirait neuve cette boite!

Posté(e)

j'ai posé le fond du coffre et pour le moment stand by car on doit remettre en route l'autre grise ;)

Posté(e)

Rhoooooooooooo lalala.....sait pas quoi dire de plus que ce qui a deja été dit.......mais quel boulot de malade!!!

Félicitations pr ce qui a été fait, et bon courage pr ce qui reste a faire.....je suis admiratif....heureusement qu'il y a encore des personnes comme toi ...soucieuses du travail bien fait....ça fait plaisir ....

Posté(e)

merci pour tout ces compliments tim tim

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

vu que la mienne et pourrie par la rouille ce week end on lui as enlevé le coeur pour le remettre dans sa jumelle
elle as eu droit aussi a son capot, sa malle arrière et son intérieur 

:20160512.jpg

un pandi qui ce prend pour un v6 

wp_20202.jpg

prof fais la vidange avant de sortir le carter d'huile et lindien qui fais un truc derrière pandi ou au derrière de pandi ( quand je dis que les journées méca rapproche les gens ) 

wp_20204.jpg

la 90 n'as plus de secret pour eux 

wp_20201.jpg

prof donne un cours a will 

wp_20203.jpg

une foi le carter sortie on peux voir que c'est propre, le carter lui même n'avais pas de boue ou autre merde 

wp_20205.jpg

Posté(e)

c'est beau :wub:

wp_20207.jpg
wp_20206.jpg

même lui il fonctionne :clapclap:

wp_20209.jpg
wp_20208.jpg

• Créer...