miky Posté(e) le 17 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 (modifié) ça les gars ça veut dire que l'on a bien travaillé quelque petite bricole surtout électrique mais rien de grave, pas mal pour une auto qui est arrivée dans un sale état et abandonnée depuis au moins 7 ans elle aura droit a ces plaques pour sa nouvelle immatriculation ( l'ancien garage alfa de carcassonne qui as fermé en 95 ) et surprise, j'ai rien fais il a du avoir peur du ct et pour fêté tout ça petite balade en montagne Modifié le 17 Août 2016 par miky
miky Posté(e) le 22 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2016 aujourd'hui une société est venu s'occupé des 3 autos et la 90 a eu droit a un gros nettoyage intérieur c'est pas neuf mais c'est beaucoup mieux qu'avant
miky Posté(e) le 29 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2016 c'est parti, même punition que pour l'autre, on démonte tout et on fait un compartiment moteur propre et aussi repeindre les pc et voiir pour faire fonctionné la clim
miky Posté(e) le 31 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 au programme, changement pompe a eau et calorstat, peinture de compartiment moteur et pare choc, changement des sb de tirant de chasse et nettoyage de toute les masses
miky Posté(e) le 23 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2016 le compartiment moteur est repeint pompe a eau distri ect remonter j'ai fais le changement des goulottes avant aprés j'ai changé 2/3 fusibles repeint la grille de baie de pare brise j'ai aussi réparé l'accoudoir grâce a la pièce que jean luc m'as fait en impression 3D
miky Posté(e) le 23 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2016 en mars 2016 et aujourd'hui en septembre 2016
Splenden Posté(e) le 23 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2016 Impressionnant de boulot....Félicitations
fractaz Posté(e) le 23 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2016 super travail, félicitations :)
miky Posté(e) le 23 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2016 merci un petit récapitulatif de ce qui a étais fait entretien fait moteur : joints cache arbre joints puits de bougies joints carters moteur joints collecteurs d’échappement joints collecteurs a ligne d’échappement courroie de distribution réfection galet tendeur pompe a eau calorstat durite radiateur refroidissement radiateur de refroidissement liquide de refroidissement thermo contact radiateur bougies courroie d'alternateur courroie de DA courroie compresseur de clim filtre a huile huile durite d'essence : toute réservoir frein et hydraulique : étrier avant brembo réfection complète plaquette de frein avant flexible de frein avant étrier arrière ATE réfection complète plaquette de frein arrière disque de frein arrière flexible de frein arrière liquide de frein transmission : récepteur d'embrayage flexible avia récepteur d'embrayage flector coté moteur chassis : SB tirant de chasses intérieur : sièges AV/AR bloc compteur bloc alfa control une partie de tableau de bord volant tapis de sol coffre joints de porte intérieur contre porte moteurs vitre électrique avant commodo phare tout les fusibles antenne électrique carrosserie : capot moteur capot de coffre goulottes pare choc AV/AR
Waka56 Posté(e) le 24 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2016 C'est tout? Beau boulot comme d'hab
miky Posté(e) le 24 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2016 Il y a 6 heures, Waka56 a dit : C'est tout? c'est que le début
dirty Posté(e) le 24 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2016 Une p****n de liste,bravo pour cette rénovation miky.
Alfiste042 Posté(e) le 25 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2016 Super boulot comme d habitude.
miky Posté(e) le 25 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2016 merci, je vais avec en expo au classic festival nogaro les 8/9 octobre si certain passe la bas
bengalaxie Posté(e) le 25 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2016 Il y a des chances pour que l'on se croise
dinkytoy Posté(e) le 25 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2016 Joli travail en effet, c'est super que tu aies prefere une 90 a une plus banale 75! Ca m'en rappelle des souvenirs toutes ces tofs de transaxle, j'en ai passé des heures moi aussi sur ces breles lol Reste la question subsidiaire, celle qui departage les alfa 80s vraiment nickelles des merguez maquillees a la choucroute: l'ARC fonctionne t il sans defaut??? En tous cas bravo encore pour tout ca et profite bien de ta diva
miky Posté(e) le 27 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2016 c'est pas le même ARC que les 75 mais ca fonctionne aussi bien
miky Posté(e) le 27 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2016 Le 25/09/2016 à 18:38, bengalaxie a dit : Il y a des chances pour que l'on se croise passe nous voir sur le stand du cafsp vas y avoir la 90, un SZ, un gtv, une 75, une giulietta, un bertone et un gt 1600
miky Posté(e) le 28 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2016 ça fais du bien de la voir comme ça
miky Posté(e) le 28 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2016 un petit comparo entre aujourd'hui et il y as 7 mois
titilem Posté(e) le 28 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2016 Magnifique, quel boulot ... Elle mérite d'avoir récupéré une deuxième vie cette "90"
Recommended Posts