Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai aussi ouvert son ancien moteur pour voir ce qu'il avais, et deux soupapes HS 

ouverture du moteur HS 

wp_20213.jpg

les deux soupapes tordues cylindre 2 et 3 
wp_20215.jpg
wp_20211.jpg
wp_20212.jpg

wp_20210.jpg

et la beaucoup de boue  

wp_20214.jpg
wp_20216.jpg
wp_20217.jpg

Posté(e)

ça ne rigole toujours pas chez toi! ;)

Quelle bonheur de pouvoir participer à cette restau. Merci à toi!

Posté(e)

de rien;) il nous reste a changer les freins et le recepteur d'embrayage puis quelque bricole pour qu'elle soit toute belle  

Posté(e)

Je viens de me refaire tout ton showroom car je commence à avoir du mal à suivre .Ce que tu as garder sur la tienne et ce que tu as pris sur la ou les donneuses j'avoue que je m'y perds un peu.Un petit résumé à la fin serait le bienvenu....:(.Comme les collègues je reste sans voix devant le travail accompli.:clapclap:

Posté(e)

merci, je ferais un récapitulatif de ce qui viens de la mienne pour la jumelle

sinon aujourd'hui 

changement des freins avant ( étriers refait a neuf, plaquettes et flexibles neuf aussi )
pneus neuf et quelques bricoles comme la remise du bocal de lave glace 
je l'ai faite tournée avec le bocal de LDR ouvert et le chauffage a fond jusqu’à déclenchement du ventilo et RAS 

wp_20221.jpg
wp_20220.jpg
wp_20218.jpg
wp_20219.jpg

• il y a 1 mois...
Posté(e)
Le 02/06/2016 à 11:36, Iguitta a dit :

Je viens de me refaire tout ton showroom car je commence à avoir du mal à suivre .Ce que tu as garder sur la tienne et ce que tu as pris sur la ou les donneuses j'avoue que je m'y perds un peu.Un petit résumé à la fin serait le bienvenu....:(.Comme les collègues je reste sans voix devant le travail accompli.:clapclap:

alors dans les grandes ligne, la bordeaux a fini pour pièces la mienne vu que la ceinture de caisse était complètement pourrie par la rouille

a fini entièrement démonté aussi du coup la jumelle de la mienne et repartie avec mon moteur, mon intérieur, mes freins que j'avais refait a neuf 

mon capot et mon coffre ainsi que presque toute les pièces neuves que j'avais, reste mes pc a lui mettre 

Posté(e)

Ok ,donc ton ami qui devait prendre la jumelle se retrouve à pied ^_^ ,et le dedion rénové de la tienne est sur la jumelle. Je pense avoir tout compris.:boulet:.Dans tout les cas ,magnifique boulot :clapclap: 

Posté(e)

presque ;) sauf que c'est moi qui suis a pied et mon pote en 90 :aro_mdr:

Posté(e)

A quand les nouvelles photos??? Je crois qu'on est tous impatient. Une video meme! :)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

peut être une future table basse ou un bureau ou un moteur d'expo avec le v6 HS de la jumelle

img_2014.jpg
img_2011.jpg
img_2012.jpg
img_2013.jpg
wp_20110.jpg
wp_20111.jpg
wp_20114.jpg
wp_20112.jpg
wp_20113.jpg
wp_20115.jpg
wp_20116.jpg

Posté(e)

oui, soupapes et culbuteurs tordu et piston marquer ;)

Posté(e)

Le bloc et les culasses sont récupérables,mais il y a du taff .

Posté(e)

oui, mais de toute façons j'en ai un bon en stock donc celui la c'est pas bien grave s'il sers a ça ;) 

Posté(e)

et voila une nouvelle 90 2.5 v6 a la maison, elle ne m'est pas inconnue car elle as passée quelque mois ici pour sa remise en route, reste plus qu'a la rendre nickel 

wp_20139.jpg
wp_20138.jpg

Posté(e)
Le 10/08/2016 à 17:59, miky a dit :

peut être une future table basse

Pas pratique pour poser un verre, mais le résultat est très joli !!

Il y a 17 heures, miky a dit :

et voila une nouvelle 90 2.5 v6 a la maison, elle ne m'est pas inconnue car elle as passée quelque mois ici pour sa remise en route, reste plus qu'a la rendre nickel

Tu ne t'en lasses pas, dis-donc !

Il y a beaucoup de boulot, sur celle-là ??

Bon, courage en tout cas, et bravo pour les miracles que tu fais avec ces voitures  : ça donne l'impression que même quand elles étaient neuves, elles étaient en moins bon état qu'après être passé entre tes mains !!!

Posté(e)

j'ai juste racheté la jumelle de la mienne a mon pote car il n'as pas la place pour s'occuper d'elle et pas de place a l'abri 

elle sera mieux au chaud chez moi ;)

• Créer...