miky Posté(e) le 1 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 j'ai aussi ouvert son ancien moteur pour voir ce qu'il avais, et deux soupapes HS ouverture du moteur HS les deux soupapes tordues cylindre 2 et 3 et la beaucoup de boue
alfa-V6 Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 ça ne rigole toujours pas chez toi! Quelle bonheur de pouvoir participer à cette restau. Merci à toi!
miky Posté(e) le 1 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 de rien il nous reste a changer les freins et le recepteur d'embrayage puis quelque bricole pour qu'elle soit toute belle
EtienneSoissons Posté(e) le 1 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2016 Impressionnant... et passionnant ! Content de l'entendre tourner !
Iguitta Posté(e) le 2 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 Je viens de me refaire tout ton showroom car je commence à avoir du mal à suivre .Ce que tu as garder sur la tienne et ce que tu as pris sur la ou les donneuses j'avoue que je m'y perds un peu.Un petit résumé à la fin serait le bienvenu.....Comme les collègues je reste sans voix devant le travail accompli.
Alfiste042 Posté(e) le 2 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 Ça c'est une sacrée rénovation et de qualité.
miky Posté(e) le 2 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 merci, je ferais un récapitulatif de ce qui viens de la mienne pour la jumelle sinon aujourd'hui changement des freins avant ( étriers refait a neuf, plaquettes et flexibles neuf aussi ) pneus neuf et quelques bricoles comme la remise du bocal de lave glace je l'ai faite tournée avec le bocal de LDR ouvert et le chauffage a fond jusqu’à déclenchement du ventilo et RAS
dirty Posté(e) le 2 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 Superbe boulot,reste plus qu'à faire un tour!
Fredlutt68 Posté(e) le 2 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2016 Elle est magnifique cette resto... 😊
miky Posté(e) le 23 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2016 Le 02/06/2016 à 11:36, Iguitta a dit : Je viens de me refaire tout ton showroom car je commence à avoir du mal à suivre .Ce que tu as garder sur la tienne et ce que tu as pris sur la ou les donneuses j'avoue que je m'y perds un peu.Un petit résumé à la fin serait le bienvenu.....Comme les collègues je reste sans voix devant le travail accompli. alors dans les grandes ligne, la bordeaux a fini pour pièces la mienne vu que la ceinture de caisse était complètement pourrie par la rouille a fini entièrement démonté aussi du coup la jumelle de la mienne et repartie avec mon moteur, mon intérieur, mes freins que j'avais refait a neuf mon capot et mon coffre ainsi que presque toute les pièces neuves que j'avais, reste mes pc a lui mettre
Iguitta Posté(e) le 23 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2016 Ok ,donc ton ami qui devait prendre la jumelle se retrouve à pied ,et le dedion rénové de la tienne est sur la jumelle. Je pense avoir tout compris..Dans tout les cas ,magnifique boulot
miky Posté(e) le 27 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2016 presque sauf que c'est moi qui suis a pied et mon pote en 90
Waka56 Posté(e) le 29 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2016 A quand les nouvelles photos??? Je crois qu'on est tous impatient. Une video meme! :)
miky Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 peut être une future table basse ou un bureau ou un moteur d'expo avec le v6 HS de la jumelle
dirty Posté(e) le 10 Août 2016 Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Pas mal,il est vraiment pompé le moulin?
miky Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 oui, soupapes et culbuteurs tordu et piston marquer
dirty Posté(e) le 10 Août 2016 Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Le bloc et les culasses sont récupérables,mais il y a du taff .
miky Posté(e) le 10 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 oui, mais de toute façons j'en ai un bon en stock donc celui la c'est pas bien grave s'il sers a ça
miky Posté(e) le 11 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 et voila une nouvelle 90 2.5 v6 a la maison, elle ne m'est pas inconnue car elle as passée quelque mois ici pour sa remise en route, reste plus qu'a la rendre nickel
EtienneSoissons Posté(e) le 12 Août 2016 Signaler Posté(e) le 12 Août 2016 Le 10/08/2016 à 17:59, miky a dit : peut être une future table basse Pas pratique pour poser un verre, mais le résultat est très joli !! Il y a 17 heures, miky a dit : et voila une nouvelle 90 2.5 v6 a la maison, elle ne m'est pas inconnue car elle as passée quelque mois ici pour sa remise en route, reste plus qu'a la rendre nickel Tu ne t'en lasses pas, dis-donc ! Il y a beaucoup de boulot, sur celle-là ?? Bon, courage en tout cas, et bravo pour les miracles que tu fais avec ces voitures : ça donne l'impression que même quand elles étaient neuves, elles étaient en moins bon état qu'après être passé entre tes mains !!!
miky Posté(e) le 15 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 j'ai juste racheté la jumelle de la mienne a mon pote car il n'as pas la place pour s'occuper d'elle et pas de place a l'abri elle sera mieux au chaud chez moi
Recommended Posts