Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A la recherche d'un diesel vraiment pas cher parce que fauchée et obligée de faire beaucoup de kilomètres pour le boulot, j'ai récupéré il y a 1 mois et demi à très vil prix l'Alpha ALFA 156 de 2000 d'un ami. A 332 000 km (elle en a pris 3000 depuis), sans CT, sans débimètre et avec la distribution de plus de 5 ans mais à faire à 341000. Elle a passé le CT avec juste les 4 pneus à changer. La distribution va être faite par un pote. Elle roule bien et consomme peu.

Plutot habituée aux VW - j'ai aussi un vieux break Passat de 340 000 km - je suis plutot agréablement surprise par cette voiture, d'autant que j'ai eu de mauvaises expériences avec des Fiat. Elle roule bien, elle est très confortable, ce qui tombe bien : j'y passe pas mal d'heures par semaine ! 

Mais vu l'âge de la bête, je vais sans doute avoir pas de conseils à vous demander d'autant que j'évite les garagistes autant que je peux ! 

Et je vais de ce pas dans la section électricité parce que je n'ai plus d'essuie-glace depuis ce matin, ce qui n'est pas gérable dans le Maine et Loire ! 

A bientot 

Modifié par Phil36
Alfa et non Alpha
  • Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ,j'ai rectifié ta présentation avant qu'on te plonge dans un baril de goudron et recouverte de plumes ;):aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Bon courage pour la suite! Il faut être inconsciente pour acheter une Alfa de plus de 15 ans et ayant dépassé les 300.000km! :unedent:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous ,j'ai rectifié ta présentation avant qu'on te plonge dans un baril de goudron et recouverte de plumes ;):aro_mdr:

😀 tu as bien fait ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Bienvenue sur ARO!

Bon courage pour la suite! Il faut être inconsciente pour acheter une Alfa de plus de 15 ans et ayant dépassé les 300.000km! :unedent:

Ben pour 100€ en même temps..... 

Et puis j'aime les antiquités ! 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Lodein