cj70 Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Bonjour à tous, je me présente j 'ai 44 ans je suis passionné de voiture et de mécanique, je viens d' acheter deux alfa 156, une 1,9 JTD 140 TI distinctive et la meme en 5 porte qui me servira de banque d'organe pour refaire la premiere, j'ai acheté ces deux véhicules pour pouvoir tracter un plateau, je le trainait auparavant avec une audi A5 et j'ai voulu changer pour une RS5 mais une fois chez moi je me suis aperçu qu'il n'était pas possible de trainer quelques chose avec !!!!!. Autrement je possede un quad 1000 rénégade ( d'ou le plateau pour faire des sorties entre potes ) une alpine une moto et encore une ou deux voitures. Je pense que je vais poster d'ici peu dans la section électronique pour vous demander conseil pour pouvoir remettre en marche (probleme de body computer) à plus Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 6 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2016 Bonsoir et bienvenue à toi sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Bienvenue sur ARO! Il m'a l'air sympa ton garage! N'hesites pas a nous mettre des photos. Contrairement à ce qui se raconte, l'alfiste n'est pas sectaire. ;-) Citer
cj70 Posté(e) le 7 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 Bon voila l'alfa que je vais refaire, celle de mon RS5 et celle de mon quad Citer
blhermitte Posté(e) le 7 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2016 bienvenue n'hésite pas à nous mettre des photos de tout tes engins Citer
Lodein Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Merci pour les photos, mais on veut bien aussi des photos de l'Alpine et des 2 autres voitures sympa Lodein Citer
dimmouth Posté(e) le 11 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2016 Bienvenu a toi et ton garage qui a l'air très sympa! Lodein a raison, on veut des photos de tout! (ou presque! ) Citer
cj70 Posté(e) le 12 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 la derniere une Alpine V6 Turbo, après les autres rien d 'interressant, une C4 VTS pour le boulot (qui va etre remplacée par l'alfa) une ZX TD, et une Renault 8 mais qui est dans son jus et qui vu va motivation n'est pas prete de revoir la route Citer
alfa-V6 Posté(e) le 12 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2016 Merci pour les photos! Tu vois qu'elles font plaisir à tout le monde! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 13 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2016 Bienvenue ici ! Sympa, tes autos ! Citer
Recommended Posts