Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous moi c'est Kevin j'ai la passion des alfa car la 33 a bercer mon enfance et je vais bientôt acquérir ma troisième 33 pour une grosse restauration. je vous met les photo de ma future 33. c'est le modèle 33 1.5 4x4 cela fait une quinzaines d'années qu'elle n'a pas tourner y a un boulot monstre a faire niveau carrosserie car elle est attaquer par la rouille.et niveau mécanique je ne sais pas du tout car le proprietaire la recuperer dans cette etat et voulait la mettre a ferraille donc je lui achète pour pas beaucoup et je la sauve de la ferraille ou elle allait finir003.jpg004.jpg005.jpg023.jpgIMG_20160503_184745.jpgIMG_20160504_132224.jpgIMG_20160504_133053.jpgIMG_20160504_133104.jpgIMG_20160504_133116.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue ici :)

Faut être sacrément passionné et compétent pour se lancer dans un tel projet! Au plaisir de suivre sa métamorphose ;)

Posté(e)

merci et c'est la seule que j'ai trouver au alentours de chez moi car elle est qu'a 1km et ya un boulot monstre a faire pour la remettre en etat mai sa va pas ce faire en 1 jour

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Je comprend que l'ancien proprio voilait la mettre à la ferraille!

Tu en trouves encore ne bon état aux environ de 2000€...

Posté(e)

merci a tous oui mais pas aukarcher je vais le faire a l'ancienne avec un sceau et une eponge ensuite faut je demonte le reservoir pour le nettoyer et ensuite je m'attaque au carbu ensuite le faisceau electrique et je la remettrai en route pour voir si elle tourne 

Posté(e)

Oh P....n!

Force et honneur

Bienvenue parmi nous.

Si tu vas jusqu'au bout...Ca fera un super tuto et tu décrocheras certainement le 1er prix de la restauration.

Posté(e)

Bienvenue sur A.R.O !

Courage et passion : je crois que tu n'en auras pas de trop pour le travail qui s'annonce ! Beau projet...

D'autres ici font de belles restaurations : http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/40371-showroom-de-miky/ donc ça doit être possible si tu t'y connais suffisamment !