Gutenberg Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Bonjour a tous, j'ai cherché un sujet RECENT avec photo encore VISIBLE, mais je n'ai pas trouvé, alors voici, j'aimerais changer tous mes logos de mon alfa (capot, coffre, jantes, volant) es que vous puissiez m'aider à m'expliquer comment faire parce que, je ne sais pas comment les logos sont fixé sur ma 147 phases 2 années 2008 Merci a tous
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mai 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 https://youtu.be/DDkPNyW0pi4 Trouvé ceci sur un autre forum: les logos, fait chauffer le logo avec un décapeur thermique, enfile un tournevis plat entre le Chrome et le logo, attention de ne pas rayer la calandre, idem pour l'arrière.
Gutenberg Posté(e) le 7 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 pour l'avant sa ne change pas d'une phase 1 et 2 ? et pour les jantes c'est collé aussi ?
PK13 Posté(e) le 7 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2016 Perso je perse l'ancien logo en son milieu au tire bouchon et j'enlève ensuite le logo. Cela permet d'éviter d'abimer le contour chrome.
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2016 (modifié) Bonjour, Il vrai que les emblêmes se dérériorent au fil des ans. Regardez celui de la Squadra volante de la polizia, le soleil ne doit pas être étranger. Une fabrication comme par le passé en laiton, mais il faut être toujours compétitif, baisser les prix, donc la qualité. Modifié le 20 Mai 2016 par Antinomique-159
Recommended Posts