Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Je dois être hypocondriaque avec mon moteur... Chaque fois que j'ouvre le capot, j'ai limousin de découvrir quelque chose Si quelqu'un a une idée du mal qui se cache sur cette photo... En mettant le doigt sous la connectique de l'injecteur 4, j'ai du mazoil sur le doigt. Quelqu'un aurait un avis éclairé? @Sylkill à du voir ça sur un moteur de bateau normand, non?
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 C'est quoi cet discrimination entre les Limousins ... si tu viens en Corrèze, va falloir que tu fasses un détour, ils sont coriaces ces bouseux, crois moi
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Durite retour injecteurs sans doutes poreuses,donc suintement de gazoil.Je vois que c'est humide aussi sur le tuyau métallique au dessus dû au retour.
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Et qu'est-ce tu crois qu'il y a à prévoir @dirty?
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 moi je dirais, changer de voiture ....
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Tu rigoles... mais je commence à me poser des questions..
titilem Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Elle a été MARABOUTEE ... va chercher un druide breton pour la désanvouter ??? Mais là, tu as des symptômes au niveau consuite ?
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 (modifié) Non ce n'est pas grave,si c'est les durites retour, ce dont je suis sûr,ça se vend au mettre et ça se change facilement,m^me titilem saurait te les changer,enfin je crois.Sur ta photos c'est les tuyaux noirs tressés,ils sont humides;ça doit être sec! Modifié le 6 Avril 2017 par dirty
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Mais au niveau du connecteur c'est tout poreux aussi..
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 il y a 6 minutes, titilem a dit : Elle a été MARABOUTEE ... va chercher un druide breton pour la désanvouter ??? Mais là, tu as des symptômes au niveau consuite ? J'ai à nouveau quelque broutement sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tr/min à faible vitesse... comme à l'automne et qui avait été résolu après changement EGR et débitmètre
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 (modifié) Quand de l'huile oû un autre liquide suinte d'un moteur ,on en retrouve souvent éparpillé un peu partout dû au vibration du moteur.Je serai toi ,changes les durites dans un premier temps pour éliminé une cause ,ce n'est pas trés cher.Apres peut être que le connecteur est poreux et donc le gazoil passe par celui-ci. Modifié le 6 Avril 2017 par dirty
Oliv'BZH Posté(e) le 6 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 Et comment ça se change? Lol
dirty Posté(e) le 6 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2017 (modifié) Tu saques dessus et tu coupes le nouveau a la longueur désiré,tu le remets c'est pas compliqué.C'est juste le retour gazoil. Modifié le 6 Avril 2017 par dirty
Sylkill Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Fuite durit retour injecteur probablement, ou plus rare fuite de l'injecteur via la connectique. Si c'est les petites durits, ça ne coûte rien et presque toutes les voitures y passent un jour ou l'autre. C'est rien...
titilem Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Si tu as les fonds, là tu as un superbe exemplaire, collector en puissance, et qui ne me semble pas cher en l'état, par rapport au reste du marché ... http://ww3.autoscout24.fr/classified/308231505?asrc=st|as
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 J'aurais pas voulu aller jusque là niveau tarif.. Faut que je garde un max pour mon futur apport logement
titilem Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Combien max ? 8.000 € ? A mon avis encore possible de trouver quelque chose de vraiment correct sur cette base
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 ouais, voilà ! ce serait le max je pense
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Mais à ce prix-là, ce va être des véhicules bien kilométrés. Donc il faut faire gaffe à beaucoup d'éléments d'usure je suppose en plus du moteur en lui-même.. suspensions, trains avants et arrières...?
dirty Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 il y a 51 minutes, Sylkill a dit : Fuite durit retour injecteur probablement, ou plus rare fuite de l'injecteur via la connectique. Si c'est les petites durits, ça ne coûte rien et presque toutes les voitures y passent un jour ou l'autre. C'est rien... C'est ce que je lui ai déjà dit un peu plus haut dans le poste.
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 Merci à vous deux @dirty & @Sylkill pour vos réponses
Oliv'BZH Posté(e) le 7 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 @titilem Je prends ta suite pour le sujet de discussion Achat d'un GTV?
titilem Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 tu vas voir mécaniquement, ton showroom va voir son nombre de pages s'accroître à une Vitesse vertigineuse ...
titilem Posté(e) le 7 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2017 tu vois que cela peut être fiable, celle là a ... 333.000 kms ... http://www.automobile.fr/Voiture/Alfa-Romeo-GTV-3.0-V6-24V-Lusso-mit-LPG/vhc:car,srt:price,sro:desc,ms1:900_19_,frn:1998,pwn:132,dmg:false/pg:vipcar/241922155.html
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