Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je dois être hypocondriaque avec mon moteur... 

Chaque fois que j'ouvre le capot, j'ai limousin de découvrir quelque chose :quoi:

Si quelqu'un a une idée du mal qui se cache sur cette photo... 

20170406_192200.thumb.jpg.b30a511495dbf4304e181d18422d72e4.jpg

En mettant le doigt sous la connectique de l'injecteur 4, j'ai du mazoil sur le doigt. 

Quelqu'un aurait un avis éclairé?

@Sylkill à du voir ça sur un moteur de bateau normand, non? :unedent:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est quoi cet discrimination entre les Limousins ... si tu viens en Corrèze, va falloir que tu fasses un détour, ils sont coriaces ces bouseux, crois moi  :unedent:

Posté(e)

Durite retour injecteurs sans doutes poreuses,donc suintement de gazoil.Je vois que c'est humide aussi sur le tuyau métallique au dessus dû au retour.

Posté(e)

moi je dirais, changer de voiture ....

Posté(e)

Elle a été MARABOUTEE ... va chercher un druide breton pour la désanvouter ??? Mais là, tu as des symptômes au niveau consuite ?

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas grave,si c'est les durites retour, ce dont je suis sûr,ça se vend au mettre et ça se change facilement,m^me titilem saurait te les changer,enfin je crois:unedent:.Sur ta photos c'est les tuyaux noirs tressés,ils sont humides;ça doit être sec!

Modifié par dirty
Posté(e)
il y a 6 minutes, titilem a dit :

Elle a été MARABOUTEE ... va chercher un druide breton pour la désanvouter ??? Mais là, tu as des symptômes au niveau consuite ?

J'ai à nouveau quelque broutement sur un filet de gaz entre 1500 et 2000 tr/min à faible vitesse... comme à l'automne et qui avait été résolu après changement EGR et débitmètre 

Posté(e) (modifié)

Quand de l'huile oû un autre liquide suinte d'un moteur ,on en retrouve souvent éparpillé un peu partout dû au vibration du moteur.Je serai toi ,changes les durites dans un premier temps pour éliminé une cause ,ce n'est pas trés cher.Apres peut être que le connecteur est poreux et donc le gazoil passe par celui-ci.

Modifié par dirty
Posté(e)

Mince ...  :(

Posté(e) (modifié)

Tu saques dessus et tu coupes le nouveau a la longueur désiré,tu le remets c'est pas compliqué.C'est juste le retour gazoil.

58e691a188b04__12.JPG.464996eb4115cf99f87e3464787ffd19.JPG

Modifié par dirty
Posté(e)

Fuite durit retour injecteur probablement, ou plus rare fuite de l'injecteur via la connectique.

Si c'est les petites durits, ça ne coûte rien et presque toutes les voitures y passent un jour ou l'autre. C'est rien...

Posté(e)

Si tu as les fonds, là tu as un superbe exemplaire, collector en puissance, et qui ne me semble pas cher en l'état, par rapport au reste du marché ...

http://ww3.autoscout24.fr/classified/308231505?asrc=st|as

Posté(e)

J'aurais pas voulu aller jusque là niveau tarif.. :( Faut que je garde un max pour mon futur apport logement :unedent:

Posté(e)

Combien max ? 8.000 € ? A mon avis encore possible de trouver quelque chose de vraiment correct sur cette base

Posté(e)

Mais à ce prix-là, ce va être des véhicules bien kilométrés. Donc il faut faire gaffe à beaucoup d'éléments d'usure je suppose en plus du moteur en lui-même.. suspensions, trains avants et arrières...?

Posté(e)
il y a 51 minutes, Sylkill a dit :

Fuite durit retour injecteur probablement, ou plus rare fuite de l'injecteur via la connectique.

Si c'est les petites durits, ça ne coûte rien et presque toutes les voitures y passent un jour ou l'autre. C'est rien...

C'est ce que je lui ai déjà dit un peu plus haut dans le poste.

Posté(e)

tu vas voir mécaniquement, ton showroom va voir son nombre de pages s'accroître à une Vitesse vertigineuse ... :bouh:

:unedent:

• Créer...