Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:aro_mdr:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas, ça sent le Busso par ici :quoi:

Posté(e)

Tu trouves quelque chose? Je regarde un peu de temps en temps pour des bussos pour laisser chez les parents pour quand je rentre en vacs... Mais pas encore une prio :)

Posté(e)

Je vais dire qu'il y a des pistes. Une me fait de l'oeil.. elle a plus de 250 000 kms. Je vais la voir samedi. Je ne sais que penser d'un moteur avec ce kilométrage l, même si il est hyper bien suivi et pas maltraité. Je pense qu'il y a encore de la marge vu que je ne roulerai pas des masses avec.

Posté(e)

Ca devient un risque a ce kilométrage,il peu bien tourner certes mais si tu dois commencer a faire de l'entretien (pas de consommables) mais de la mécanique ,ça peu vite se transformer en gouffre.

Posté(e)

Oui lors d'un essai ou a l'arrêt moteur tournant tu peux éventuellement déceler un bruit ,voir de la fumée suspect sortir du pot mais au delà  cela devient compliqué de voir l'état du moteur.Tu peux demander a la personne d'effectuer un prélèvement de l'huile moteur,il y a des sociétés qui test cette huile pour voir des traces d'eau ou de métal (usure des coussinets etc).

Tu auras des infos sur la santé du moteur.

Posté(e)

Avec ce kilometrage j'imagine que le prix de vente doit aller avec. Tu connais quelqu'un pour aller avec toi?

Posté(e)

Je rentre en bzh début mai, je veux bien donner mon avis si tu le prend :D

Apres comme tu dis, si tu ne dois pas casser la tirelire à l'achat, meme avec ce kilometrage si le moteur n'a pas été maltraité (dur à dire) tu as de quoi voir venir pour un vehicule plaisir..

Posté(e)

On pourra se croiser à l'occasion, avec plaisir!

Et puis je compte pas le revendre tout de suite, donc j'ai le temps de m'en occuper. 

Je préfère désormais mettre de l'argent dans un vrai moteur. Je commence à en avoir assez de payer des fortunes pour la Brera, et son diesel...

Je l'aime comme pas possible cette voiture et je ne pense pas la revendre. Mais c'est un diesel et n'aura qu'une côte d'amour uniquement pour son design. 

Posté(e)

Eheh je te rejoins la dessus, j'aime ma 159 2,4 qui est au final ma premiere "vraie" voiture, un bonheur de faire des km avec, pour tout dire j'attend mes 14h de trajet avec impatience! Mais je me prend à rêver d'un v6 busso, et les prix par chez moi n'aide pas... Mais ça va devoir attendre.. Bonne chance dans tes recherches!

Posté(e)

Eh bien on se rejoint complètement!! ^_^

Première voiture à moi aussi ce 2.4 jtd. C'est pas le pire pour commencer sa carrière :unedent: 

Le V6 maintenant? J'ose pas imaginer la crise de la trentaine... :quoi:

Posté(e) (modifié)

Faut relire, je dis ma premiere "vraie" voiture.. Je suis tout juste arrivé dans la trentaine ahah ;)

Rover 213 se, zx break, mitsubishi magna, retour a la zx et enfin 159.. Donc 2 diesel et 2 essence.. Et j'avoue que niveau son y'a pas photo! (meme si le son est dur a juger en photo)

Modifié par Waka56
Posté(e)

Au temps pour moi.. mes yeux fatiguent ce soir :unedent:

Avant la Brera, j'avais la Mégane II (coupé..) de mes parents. 1.5 Dci 105cv. Alors passer à 210cv, ça change la vie..

J'ai hâte à samedi pour goûter à mélodie si louée par tous les possesseurs du v6 Busso.

Et j'ai peur que le virus Alfa ne fasse qu'empirer.. :wub:

Posté(e)

Boarf, je pense qu'on est dans la m***e niveau virus.. Me suis "encore" tapé de la montagne ces derniers jours et cette tenue de route ajoutée à ce couple de camion ça aide pas à perdre le sourire..

Posté(e)

Ça c'est clair.. Je compte plus le nombre de fois où je rallonge mes parcours le soir pour rentrer du boulot :unedent:

Quand je dis ça à mes collègues, ils me prennent pour un fou.. 

Posté(e)

C'est grave ... car avec la Mini ai aussi le même truc ... Que ce soit avec l'Alfa (ou les Alfa, mais le Spider n'en n'ai pas encore beaucoup profité) ou la Mini, je rallionge mes parcours ....

• Créer...