Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Quand meme... Disons que je ne vois que ça.. Peu de grosses rayures donc un bon polish serait pas mal. Sinon un peu plus profond sur le pc avant droit. 

Posté(e)

Pareil c est pour ca que rien n est fait hehe.. C'est flippant de savoir que tu peux empirer le truc..

Posté(e)

Carrément!!! 

Reste plus qu'à faire une peinture complète sinon... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 9 heures, Oliv'BZH a dit :

De l'autre coté de ma frontière... Qu'est-ce que tu vas te perdre dans ce département du 56? A part 2 îles intéressantes.. :unedent:

Dis pas de conneries, je suis de là bas! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Je suis né à Paris, c'était une bonne raison pour y rester 😊

Posté(e)

Doit surtout y avoir des effluves d'égouts a paris :unedent:.

Posté(e)

J'ai pas trop ce souvenir là.. par contre le nuage marron de pollution flottant au dessus de la ville, une belle vision :unedent:

Posté(e) (modifié)

Paris c'est bon pour les touristes,vivre la-bàs c'est la misère.Rien que de prendre le périph pour aller au parc des princes,en plus avec des radars tous les 500 metres,c'est juste pour les fous.

D'ailleur ma 155 n'est plus la bienvenue dans la capital.

Modifié par dirty
Posté(e)
il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Tu dis ça parce que tu es en colère!

:aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 2 minutes, dirty a dit :

Paris c'est bon pour les touristes,vivre la-bàs c'est la misère.Rien que de prendre le périph pour aller au parc des princes,en plus avec des radars tous les 500 metres,c'est juste pour les fous.

D'ailleur ma 155 n'est plus la bienvenue dans la capital.

T'as le métro qui te déposes à côté lol

Posté(e) (modifié)

Venant du nord je vais pas déposer la bagnol et prendre le metro non merci:unedent:.Je me suis garé dans un parking en sous sol niveau 4,alors pour en ressortir j'ai bouffé plus de gaz d'échappement qu'en une année chez moi mdr.

Je crois que si je devais y retourner j'irai quand même avec .

Modifié par dirty
  • Administrateur
Posté(e)

Oh mais ils sont jamais content ces provinciaux!

Oh bah le périf c'est pas bien, oh bah le métro c'est pas bien, et puis c'est pollué!

Eh! Restez chez vous devant la télé, on voit mieux les matches!!! :unedent:

Posté(e)

C'est vrai on se plaint toujours ,et on y retourne quand même:aro_mdr:.C'est la nature de l'homme.

Posté(e)

Et vous, restez conduire dans Paris. En province vous conduisez comme pas possible :aro_mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, dirty a dit :

C'est vrai on se plaint toujours ,et on y retourne quand même:aro_mdr:.C'est la nature de l'homme.

Comme les parisiens qui se plaignent de la  soi-disant météo bretonne. Mais ils reviennent à chaque vacances :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

A force de le répéter, tu vas dormir, c'est certain! 

• Créer...