Waka56 Posté(e) le 11 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2017 Il y a 2 heures, Commandatore a dit : Ça va lui faire du bien, mais ça ne va pas décalaminer toutes les pièces encrassées... Bah c'est justement ça qui me tracasse, quand j'ai "nettoyer" mon capteur turbo au cas où, il était loin d'etre aussi crade que beaucoup que j ai vu en ligne.. Plus qu'a ouvrir l egr pour voir, mais je suis comme la fosse, sceptique..
Waka56 Posté(e) le 11 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2017 Depuis mon reset, mon ralenti tourne superbement rond.. Quand je conduis "normalement" plus de soucis, quand je fais du sous régime (pour moi sous 2000tr en vitesse stabilisée pour le 2eme et 3eme rapport) j arrive a ressentir des accoups mais je pense que c est beaucoup dans la tete faut que j arrete d y penser et de mettre la voiture en parfaite condition pour que ça arrive.
titilem Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Fait attention à ce que cela ne se termine pas ... "En marche"... On veut le roman photo depuis le réveil, petit déjeuner et tout et tout... Si ce n'est pas fait, retourne te coucher !
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Ah non, je retourne pas me coucher
titilem Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Plus de nouvelles ... Il est tombé dans les pommes d'émotion....
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Depuis 11h32 je suis officiellement un "Busso owner" !! 5 mn de route, et je suis au restau.
titilem Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Oh l'autre, il est déjà arrêté au bout de 5 minutes, il n'en profite même pas ...
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 T'inquiètes pas, on reprend la route après
titilem Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Ça ronronne ? Vais bientôt partir faire un petit tour en Spider sur la côte normande avec Titilemette....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mai 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 T'as eu la trique avant d'arriver manger?
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Pas trop eu le temps. Mais pour venir jusqu'au lac de Guerledan, quel plaisir!!
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Ça y est, arrivé à la maison. Qu'est-ce que ça roule bien!! Un vrai plaisir ce V6
dirty Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Salut,superbe et content pour toi.Alors hein qu'est-ce que c'est bon ce diamant que l'on a sous le capot ,le meilleur du monde.
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 @dirty C'est incroyable tu veux dire!! Assez poussif je trouve au démarrage en 1 ère, j'ai presque plus de poussée sur le 2.4jtd. A un stop par exemple.. Par contre on sent qu'il y a du couple et de la reprise sur n'importe quel rapport..
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 (modifié) En me penchant sous la voiture, j'ai repéré 2 petites tâches d'huile... Sur le compte-rendu du CT il y marqué défaut étanchéité moteur.. C'est grave ?! Modifié le 13 Mai 2017 par Oliv'BZH
Sylkill Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Tant que ça ne fuit pas sur l'embrayage ou l'échappement aucun danger pour la mécanique, mais il faut garder un oeil sur la jauge. Mon conseil : laisse la fuir tout l'été. Comme ça plus de risque de corrosion des soubassements pour quelques années.
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Merci du conseil @Sylkill N'empêche ça commence déjà à m'inquiéter ...
dirty Posté(e) le 13 Mai 2017 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2017 Non t'inquiète pas,un moteur sans fuite c'est plutôt rare.C'est un suintement.
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