Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

On pourrait imaginer que c'est ta femme qui prend de la place, à te lire distraitement comme ça.

:jesors:

:gnark:

Posté(e)

J'ai récupéré Brera.. et mauvaise nouvelle. J'ai gagné le droit de changer un cardan!! Je vais jamais m'en sortir.. 

Rien d'urgent, ça attendra fin avril pour la révision annuelle.

Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Air France prévoit une grève à partir du 7 mars. Je pars le 11.. Autant au retour je m'en fous :unedent: mais je veux partir!!!

Posté(e)

Bahhh aller en Norvège, cela se fait en Brera ... même si elle est en kit la tienne .... :unedent:

:jesors:

Posté(e)

:aro_mdr:

Et un peu de sel sur les routes norvégiennes pour l'achever comme il faut :unedent:

Posté(e)

2017 va rivaliser avec 2016... Ma carte de fidélité Alfa va vite se remplir :unedent:

Posté(e)

Tu gagnes quoi avec ta carte de fidélité ? le droit de rejouer ?

Posté(e)

Je crois bien ouais... J'ai pas du lire toutes les petites lignes quand j'ai signé :gnark:

Posté(e)

Didiou, a un moment il va falloir que je m’inquiète, avec tout le sel sur nos routes de montagne le sel n'a pas épargné la 159.. Du coup c'est à moi d'épargner j'imagine!

Posté(e)

En effet... va falloir faire un traitement préventif si il est encore temps

Posté(e)

Préventif je crois pas, c'est pas joli à voir.. Le garagiste d'alfa m'a dit que c'était normal par ici, mais il m'a rien dit de plus.. J'imagine qu'a un moment je vais être bon pour changer 2-3 choses.. La carrosserie va bien, mais y'a du consommable pas top..

Posté(e)

Quoi quoi tu me cherches là ... tu nies qu'il pleut en Bretagne .   :aro_mdr:

Et pourquoi elle est toute rouillée ta Brera ... hein, hein hein  :unedent: Abus de soleil peut être :quoi:

Posté(e)

Abus de sel, peut-être. Mais de mer, du vrai salé, pas celui qu'on étale sur les routes :unedent:

Mais de la pluie?! Ça non.. j'habite le sud je te rappelle  

Posté(e)

/!\ Note à moi-même : Laver la Brera ce soir /!\

Nom de Zeus, les embruns sont nombreux aujourd'hui :unedent:

Posté(e)

Frotte pas trop fort, va encore avoir un morceau qui va te rester dans la main ....:unedent:

Posté(e)

Faut que je fasse avant vendredi soir, après elle va rester 15 jours sur le parking sans bouger tim

Posté(e)

Elle sera garée où ?

Posté(e)

A la maison, donc pas de problème pour le sel marin :unedent:

Je réquisitionne mes parents pour les trajets.. et donc une .. Renault :ph34r:

Posté(e)

Et demain .... toute sale ... :unedent:

Posté(e)

Alors là sûrement !! Vu l'état du chemin avec des branches partout.. 

Mais c'est le jeu :unedent:

• Créer...