Aller au contenu

Showroom d'Oliv'BZH


Oliv'BZH

Recommended Posts

  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon père avait essayé la 406 V6, mais vu qu'il faisait 60000kms à l'année à l'époque, son permis n'aurait pas fait long feu...  :unedent:

 

Il y a 11 heures, AlfaDZ a dit :

Ah une cousine de la mienne :bigrir:

Tu dis ça pour le Rosso rubino? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Quelques nouvelles de Brera.. Je l'amène lundi soir pour le changement du support moteur, mais je crois qu'il veut devoir regarder autre chose :huh:

J'ai repéré ça ce matin en me penchant pour regarder mon parechoc

 

20170225_111555.thumb.jpg.a0afe051272f384faa6a568051bca90c.jpg

 

Vous en pensez quoi? quelle est cette pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore passé au travers, mais ce sont  les factures qui commencent à me rester en travers :unedent:

Je vais en toucher deux mots au chef d'atelier ce soir pour qu'il regarde ça demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se traite bien.

Démontes la, un coup de brosse pour mettre le métal à nu, un antirouille genre OWATROL ou équivelent, tu recouvres avec une peinture anti-rouille de la même maison ou de l'époxy à froid.

 

Idem pour le reste de tes départs, mais plus chiant à faire, sauf à déposer le berceau :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Oliv'BZH a dit :

Pourquoi, tu as ton 916 à la fin de cette semaine?:unedent:

 

Non, j'ai pas de touches, la vente n'est pas au programme (pour l'instant..)

 

 

Qui sait .....  :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pièce bien rouillé, il s'agit bien d'un support moteur qui est changé demain. 

Pour les autres point de rouille, faudra que je traite ça. Reste à trouver un bon carrossier.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, GTA 3.7 a dit :

Et tu as de la chance c'est une voiture de prêt...quand je pars en vacances c'est avec la voiture de ma femme (question de place) qui est une magnifique mégane dci 110 cv boite auto (:puk:)...le choc après la GTA et la focus RS :bouh::unedent:

 

On pourrait imaginer que c'est ta femme qui prend de la place, à te lire distraitement comme ça.

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...