Oliv'BZH Posté(e) le 14 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2018 Oui j'ai été un peu stressé. Mais je me soigne en même temps que le GTV.. Pour l'instant, et 8100kms, je n'ai pas encore stressé avec la MX-5
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2018 Mais je ne suis pas stressé, je me fais du soucis pour ma voiture
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 Vous savez quoi?! La Mimix était jalouse de ne pas aller au garage comme gtv. Alors j'ai eu le droit à une belle fissure sur mon pare-brise aujourd'hui suite à un énième impact de gravier sur la 4 voies ce matin... Je les accumule les aventures auto en ce moment
titilem Posté(e) le 19 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 Sauvage va ... Cela va te stresser ... Il te reste une Méganr au fond du jardin ? c'est une bonne compagne ça ...
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 Bah non, la Mégane est vendu depuis un moment... Avec un peu de chance j'enverrai la MX-5 au garage quand le GTV sera soigné et que je pourrai le prendre en remplacement...
titilem Posté(e) le 19 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 Ah ... Bah zut alors ... j'espère que tu auras plus de chance avec ton pare-brise que moi avec la 159 ... J'ai dû y passer deux fois en garanties pour des malfaçons... Et c'était chez Alfa, pas chez des gougnafiers comme Carglass et consorts. Bref, j'ai 3 beaux impacts sur la Mini, j'attends ... Enfin, j'espère que cela passera au CT semaine prochaine...
Oliv'BZH Posté(e) le 19 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 J'ai appelé Mazda pour qu'ils commandent le pare-brise. Ils me rappellent dès qu'ils le reçoivent.. peut-être dès fin de cette semaine.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2018 Oh la vache, tu t'es pas loupé sur ce coup!
Oliv'BZH Posté(e) le 20 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2018 @Commandatore Le caillou ne s'est pas loupé tu veux dire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018
titilem Posté(e) le 22 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 J'ai aperçu une cousine voire une jumelle de ta MX5 RF ce matin - même couleur ... enfin, pas vraiment jumelle car elle avait en pare brise en bon état
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 @titilem si c'est pour dire ça..
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 Et tu l'as trouvé comment cette RF? Tu es conquis?
titilem Posté(e) le 22 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 J'ai vraiment du mal sur la partie AR et 3/4 AR ... Dommage, car j'aime beaucoup l'AV. Et c'est vrai que dans le flot de la circulation, elle fait vraiment "fluette"
Oliv'BZH Posté(e) le 22 Mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2018 C'est sûr que par rapport aux standards des voitures d'aujourd'hui, la mx5 fait un peu modèle réduit
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2018 Mets la à coté d'un Bertone, elle va te paraitre immense! J'ai pensé à toi, j'ai failli exterminer une Miata couleur ocre hier après midi... Monsieur prennait la file tourne-à-gauche pour aller tout droit... il a failli tâter de mon flanc et s'emplafonner le terre-plein!
titilem Posté(e) le 23 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2018 Que veux tu mon brave @Commandatore, @Oliv'BZH refuse catégoriquement de venir à nos sauteries même en Mazda, pour faire la comparaison ... On a déjà vu venir des gens aux rassos Alfa sans Alfa .. j'ai le souvenir de voitures bien plus éloignés du concept Alfa qu'une MX5 RF, style Scénic, n'est ce pas @RG76 ou 3008, n'est ce pas @moon, voir même DS3, n'est ce pas @alfisto Le MX5, on lui colle un logo Alfa, il se ferait presque passer pour un Duetto ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2018 Ouais mais, je te sens moqueur... n'empêche que ça devait être ne série spéciale Patator parce que RG s'est fait coursé par la Police avec! Bon... stoppé aussi...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Mars 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mars 2018 il y a 57 minutes, titilem a dit : Le MX5, on lui colle un logo Alfa, il se ferait presque passer pour un Duetto ... Oui, et on lui bricole un coda longa en papier mâché qu'on scotche au bout et ça sera ni vu ni connu!
titilem Posté(e) le 23 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2018 N'est pas le plus fou celui qu'on croit ...
Recommended Posts