gil64 Posté(e) le 14 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2022 Quelques nouvelles et pas des plus réjouissantes... Ça pouvait pas durer c'était trop beau , c'est au tour du tendon du biceps long d'avoir rompu au niveau du coude. Après l'epicondilien et son ablation de 5 cm en 2019 , nouveau rdv lundi avec le chirurgien . Dans le meilleur des cas c'est de nouveau 6 semaines d'immobilisation et quelques mois de rééducation.😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 14 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2022 Bon courage Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 14 Octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2022 Merci ! Ça fait déjà un mois que le bras est immobilisé pour ne pas que le tendon cède complètement mais y à peu d'espoir que j'échape à l'opération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 14 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 14 Octobre 2022 Courage, Toujours des mauvais moments à passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 Octobre 2022 Bon courage @gil64, ce que tu as fait comme boulot est déjà impressionnant !! Moi j'ai toujours en ma possession une belle montre en souvenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 18 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Mars dernier Achetée 200 € ma banque de pièces sur roues est arrivée aujourd'hui , je vais enfin pouvoir récupérer un pare brise...et quelques autres pièces bien sûr comme ce bel intérieur cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 19 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Mars dernier C'est parfait ! pour 200 balles tu as un tas de pièces tranquille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 19 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Mars dernier Bel Achat, 200 € c'est vraiment donné surtout avec cet intérieur cuir qui a l'air pas mal. Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 19 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Mars dernier @dirty , @Lodein Oui j'ai fait une bonne affaire , du coup je vais virer mes 2 sièges avant de ti et mettre ceux là à la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 19 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Mars dernier Pour ceux qui seraient intéressés . . . A venir prendre sur place , pas d'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 20 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Mars dernier Aujourd'hui dépouillage en règle de la voiture avec quelques bonnes surprises . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 21 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Bonne récup'. Il y avait une sono dans cette 156, bonne trouvaille. Oublie pas le par-soleil si il est en bon état 😅. Par curiosité, elle est pas trop corrodé aux bdc et châssis ? En belgique les 3/4 sont pourries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 21 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 Mars dernier Il y a 8 heures, Alfa-Duke a dit : Oublie pas le par-soleil T'inquiète je ne les ai pas oubliés. Sinon ,pas de corrosion, elle est très saine et elle n'a que 200 000km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Mars dernier Le 21/03/2023 at 18:08, gil64 a dit : Sinon ,pas de corrosion, elle est très saine et elle n'a que 200 000km . Quelle chance 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 31 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars dernier Pare brise récupéré , direction la ferraille ce week-end . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 31 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Mars dernier Et petite modif du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 1 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril dernier Et voilà . . . elle est partie en donnant tout ce qu'elle avait 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 1 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Avril dernier Repose en pièce 😇 Tu aurais pu récupérer les phares pour les revendre. C'est une peinture sur le morceau de console centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 1 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Avril dernier (modifié) Il y a 13 heures, Alfa-Duke a dit : récupérer les phares pour les revendre Non ils étaient vraiment trop abimés et puis j'en ai déjà une paire qui ne se vend pas . Sinon , oui c'est une peinture noire mat spéciale jantes . Il faut bien sûr démonter entièrement la console de chauffage , la poncer ( au 800 à sec pour moi ) et remontage après . Je te met la ref de la peinture en image . Modifié le 2 Avril dernier par gil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 2 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier Il y a 15 heures, gil64 a dit : Non ils étaient vraiment trop abimés et puis j'en ai déjà une paire qui ne se vend pas . Sinon , oui c'est une peinture noire mat spéciale jantes . Il faut bien sûr démonter entièrement la console de chauffage , la poncer ( au 800 à sec pour moi ) et remontage après . Je te met la ref de la peinture en image . Je comprend pour les phares. Je connais cette marque, elle se vend chez Action, il y en a en stock, presque à chaque fois que j'y vais. C'est une peinture du genre "plasti dip" ou une simple peinture noir mat ? Ca pourrait peut être me servir comme peinture primaire pour cacher certains défauts de la console centrale de ma 156. Pour la "marque" c&c de chez action, j'ai essayé de l'huile 5w40 (4,49€/L). Je suis repassé entre temps à de la 10w40, car ça suintait d'huile un peu partout. J'avais demandé le "data sheet" au distributeur et ça correspondait aux standards Je dévie un peu mais ça peut, peut être, intéresser certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier (modifié) Il y a 1 heure, Alfa-Duke a dit : elle se vend chez Action C'est là que je l'ai prise et elle va très bien , c'est de la vraie peinture , pas du plasti dip . . . petite précision elle va aussi très bien sur les tissus du style ciel de toit , d'ailleurs je suis entrain de refaire mon intérieur avec . Moi pour l'huile je la prend en grande surface , pas forcement la marque du distributeur mais les prix sont quand même moindres Modifié le 2 Avril dernier par gil64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 2 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Avril dernier Il y a 3 heures, gil64 a dit : elle va aussi très bien sur les tissus Je me cite . . . . Voilà ce que ça donne sur les montants intérieurs du pare brise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 4 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Avril dernier Sympa cette restauration et beau résultat de ta peinture je suis bluffé 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 4 Avril dernier Signaler Share Posté(e) le 4 Avril dernier Elle va rajeunir ta 156 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 4 Avril dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 Avril dernier Il y a 12 heures, Jef43 a dit : Sympa cette restauration et beau résultat de ta peinture je suis bluffé 👍 Il y a 7 heures, dirty a dit : Elle va rajeunir ta 156 Oui ça va le donner un coup de jeune Voilà le avant après en photo , le ciel de toit sera fait en même temps que le changement du pare brise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts