Aller au contenu

Céd77

Recommended Posts

Avec Regret, je post à vendre ma Belle :(. voiture loisir qui à dormi au garage, fait 42 600 KM, 6 ans.

 

Modèle : 147

 

Finition : GTA couleur ROSSO

 

Motorisation : V6 Arese 3.2L

 

Options : kit frein 330mm, silentieux Novitec(avec homologation), vitre avec léger surteint, cuir Bicolor noir/fauve, tapis de sol Alfa Romeo avec liseret Rouge, systeme Bose

 

Equipements de série : Le standard des GTA Française, model avec boite mécanique et bloc porte carte et porte gobelet

 

1ére main et antécédents : 2 propriétaire avant moi. j'ai pu recup quelques factures des anciens proprio mais il en manque, De mon coté, j'ai toutes les factures.

 

1ére date de MEC : Janvier 2003

 

Kilométrage : 132 600KM (acheter à 89 000km en 2010)

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Rien à faire

 

Factures diverses : embrayage fait à 89 000Km, alternateur+ vidange huile de boite à 92 700 km, poignée gauche changer en 2013, Peinture complete+jante+différent joints en 2012, batterie neuve Fulmen novembre 2012, dernière vidange+bougie complète à 120 000Km en 2014. Pour la vente, je fais faire vidange+bougie+distrib+pompe à eau( 2 000€). Controle technique Perimer depuis le 24/08/2016, je le ferai pour la vente comme ça pas de souci

 

Prix : 15 000€ avec la revision (faite par Passion Automobile à Corbeil Essonne), ou 13 000€ sans la revision

Photos :

 

 

 

Contact par MP ou par Email via ARO

Coter droit.JPG

Avant.JPG

arriere ext.JPG

Roue GTA.jpg

Interieur.JPG

arriere GTA.JPG

Compteur.JPG

 

Cote Gauche.JPG

 

Cote Gauche.JPG

Modifié par Céd77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titilem. Pour etre franc, ça me brise le coeur de la vendre.... Voiture tres attachante, et qui distille un vrai plaisir de conduite... Mais Bon, la famille s'agrandit du coup, besoin de plus grand Snifff sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de contacter Victorparts chez le garage Busson à Sannois, apparemment ils sont en recherche de gta en etat nickel de temps à autre.

 

un ami est passé les voir hier, et il doit leurs ramener sa gta sw pour leurs montrer, elle est au meme tarif que la tienne.

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passer le véhicule au CT hier et mauvaise surprise.....:(

 

Souci avec le demi train arrière(nécessite une contre visite) et le train avant à du jeu(pas de contre visite).

Du coup, j’attends le news devis de Alfa pour tout refaire, comme ça elle est vendu nikel:

- Demi train arrière gauche et droit

- Triangle inférieur avant gauche et droit

- Triangle supérieure avant gauche et droit

- Barre stabilisatrice en même temps vu qu'elle a du jeu et comme je fait la distrib, ça serait dommage de se l'économiser

- 2 pneu neuf avant

- Parallélisme complet

- sur la distrib, je fais aussi un calorstat, vu qu'il date un peu, la courroie accessoire et les supports moteurs et les galets bien sur.

 

En gros, le véhicule est vendu 15 000€, tout fais (le devis pour tous devrait avoisiner les 3 à 4 000€, dont environ 2 000€ de pièces:bouh:), donc elle sera pratiquement comme neuve, aussi bien niveau châssis que carrosserie. Les pièces d'usures(frein, embrayage) auront 50 000Km, et les pneu arrieres sont à 50%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'envoyer ton annonce avec des photos à mon mail : gta.panama.147@gmail.com 

Je vais transmettre à mon cousin qui cherche une 147 GTA en super état.  Il veut moins de 100000 km mais ça devient chaud ...

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 10:37, Céd77 a dit :

J'ai passer le véhicule au CT hier et mauvaise surprise.....:(

 

Souci avec le demi train arrière(nécessite une contre visite) et le train avant à du jeu(pas de contre visite).

Du coup, j’attends le news devis de Alfa pour tout refaire, comme ça elle est vendu nikel:

- Demi train arrière gauche et droit

- Triangle inférieur avant gauche et droit

- Triangle supérieure avant gauche et droit

- Barre stabilisatrice en même temps vu qu'elle a du jeu et comme je fait la distrib, ça serait dommage de se l'économiser

- 2 pneu neuf avant

- Parallélisme complet

- sur la distrib, je fais aussi un calorstat, vu qu'il date un peu, la courroie accessoire et les supports moteurs et les galets bien sur.

 

En gros, le véhicule est vendu 15 000€, tout fais (le devis pour tous devrait avoisiner les 3 à 4 000€, dont environ 2 000€ de pièces:bouh:), donc elle sera pratiquement comme neuve, aussi bien niveau châssis que carrosserie. Les pièces d'usures(frein, embrayage) auront 50 000Km, et les pneu arrieres sont à 50%.

 

 du coup tu fais quelque chose pour le train avant? vu qu'il semble avoir du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 15 000€, oui je refais tout. changement barre stab(je me tate a mettre le kit eichback...) plus les triangles superieur et inferieur+ demie train arriere+ pneu avant+parallelisme en plus de la distrib/pompe à eau, calorstat et les supports moteur. Sur les devis, j'en ai pour 3500€ donc 15 000€ tout fait c'est raisonnable il me semble, surtout que la carrosserie est nikel et interieur propre.

La voiture sera bon au CT donc il y aura plus qu'a se faire plaisir avec ^^

Modifié par Céd77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info Ced77, je tente de te tenir au courant rapidement. Surtout en fonctionne de la vente d'une des mes autos

 

D'accord avec Tyler, le kit Eibach semble rigidifier mais faire tous les sb du train avant en stronglex par exemple c'est une meilleur idée à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avous que je sais pas si c'est les SB ou la Barre, car au garage quand il l'a lever il m'a monter simplement qu'elle bougeais légèrement, donc possible que juste des SB a faire,car casser une barre ça me semble bizarre aussi, mais je pense pas que le garage accepte de juste me changer les SB et j'ai pas le nécessaire pour les faire non plus. Je verrai ça avec le garage directement selon si elle est vendu avec les travaux ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bon et bien , ça y est, Sniff sniff sniff, j'ai un acheteur serieux sur ma GTA, normalement elle part fin du mois ou debut Décembre.

 

Visiblement c'est un vrai passionné de la marque, c'est déjà un bon point, par contre, je suis super triste de la voir partir...., va falloir que je me console avec une Guilia Quadrifoglio :clapclap:, par contre, je comprend pas mon concess veut pas me la vendre à 25 000€ :aro_mdr:

 

:jesors:.

 

Sinon si un modo passe vous pouvez fermé le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...