Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah je ne sais pas.. Je suis pas trop spider.. Ça doit être agréable d'entendre le bruit de son 5 cylindres cheveux au vent, non?

Enfin pour ceux qui ont des cheveux :aro_mdr:

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
il y a 35 minutes, Oliv'BZH a dit :

oui, mais dans le règlement, c'est écrit en tout petit que les propriétaires du plus beau coupé diesel sont exemptés de ce rituel :unedent:

Alors vu que c'est moi qui organise, et vu l'amour inconditionnel que je porte aux moteurs diesel, je t'annonce que d'ores et deja le bizutage risque d'etre tres violent :cheer::unedent::jesors:

Posté(e)

La Corrèze, c'est le bout du monde en venant du bout du bout de la pointe bretonne, c'est déjà assez violent comme ça :aro_mdr:

Posté(e)

Il dit ca car le gasoil n'est pas encore arrivé jusqu'en Corrèze.... Là bas, ils fabriquent leurs propres essences avec ce qu'ils trouvent sur place, des patates par exemple..

Posté(e)

Et du coup, ils savent pas qu'on pollue propre grâce au FAP..:ph34r:

Bon, les tracteurs sont pas encore à ce niveau de technologie :unedent:

Posté(e)

Enfin pour la première fois, c'est moi qui vous ai bizuté les oreilles :unedent::unedent:

Posté(e)
Le ‎30‎/‎10‎/‎2016 à 23:49, titilem a dit :

Avec un tel programme, on va battre le record de participants !!!

maintenant, faut convaincre madame de ne pas venir ....

Un club echangiste sans femmes à echanger, ça risque de compliquer la chose... :unedent:

Posté(e)

Je comptais prendre un truc sur la route ! :unedent:

Posté(e)

Je comptais venir avec madame pour lui faire découvrir la Corrèze, je vais m'abstenir de l'emmener je crois :unedent::unedent: 

Posté(e)

bin, ca te fais quelque chose a echanger...... emmene la mdr

Posté(e)

Effectivement, c'est la parole du sage et connaisseur Alfa VSexe :unedent:

Posté(e)

J'vais emmener mon pote, il est docile :unedent:

Posté(e)

Mouais ... A titre perso, je ne sais pas contre quoi tu vas l'échanger ....  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Raciste qui n'aime pas les Coupé en diesel !!!!!

Posté(e)

Qui vient à ce rasso annuel le WE de la Pentecôte 2017 ?

Posté(e)

Moi :unedent:

Blague a part, je lance un doodle demain. 

Posté(e)

La destination est choisie ... cela sera à la frontière de la Corrèze et du Lot ...

Posté(e)

Oui, mais le soir Titilem n'a aucun humour.

Le matin non plus, d'ailleurs!

Posté(e)
Citation

Oui, mais le soir Titilem n'a aucun humour.

On est déjà au courant :unedent:

Je vais enfin découvrir la région propre à notre cher président, et les personnes étranges qui y résident :unedent:

Blague à part, j'regarde Bienvenue à l'Hotel sur TfNain et il y avait des cabanes suspendu dans les arbres et si je ne me trompe pas c'était en Corrèze ça pourrait être sympa a 190€ la nuit :jesors:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Jow a dit :

Blague à part, j'regarde Bienvenue à l'Hotel sur TfNain et il y avait des cabanes suspendu dans les arbres et si je ne me trompe pas c'était en Corrèze ça pourrait être sympa a 190€ la nuit :jesors:

Et nos Alfa, on les gare dans les arbres du coup? :unedent:

Posté(e)

Bah oui, les Alfa... Elles nous font grimper aux arbres !

Posté(e)
Le 06/11/2016 à 21:43, Oliv'BZH a dit :

Ah je ne sais pas.. Je suis pas trop spider.. Ça doit être agréable d'entendre le bruit de son 5 cylindres cheveux au vent, non?

Enfin pour ceux qui ont des cheveux :aro_mdr:

Il a un problème avec les gens qui n'ont pas de cheveux le monsieur?

11923193_918332471565514_7038674315989305181_n.jpg

Posté(e)

Quel beau couple ... :unedent:

• Créer...