Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je te dis cela entre nous, mais il n'aime pas qu'on le traite de gratte papiers .... ;)

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui je sais, c'est fait exprès, il sait très bien, pour lui avoir dit, combien je respecte son métier et l'envie ;)

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Bon moi j'ai posé mon vendredi aprem et mon lundi du coup. j'y avais pas le droit dans ma boite.

Si on part à 13h on sera à clermont vers 17h et vers 18h au camping le temps de faire deux trois courses

Posté(e)

De Clermont il te faudra un peu plus d'une heure lol, prévois en 2 😉

• Administrateur
Posté(e)

Ah putain. Je suis à la rue j'allais à Murol moi :aro_mdr:

Est ce que aurai le temps en début de semaine de rappeler le camping pour le canoë savoir si la rivière sera navigable ou non?

Posté(e)

Mdr. Ouep pas de soucos je les appelle lundi ou mardi.

Posté(e)

Et en plus tu as une 106 Rallye, tu n'as plus le GTV ni la GTA .... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ah l'autre jusqu'à hier il avait plus d'autre autos que d'Alfa à la maison et la d'un coup il lui pousse des ailes ! Change ta mini et ton Juke et je rêvant la 106 et le 3008

Posté(e)

Euh non merci ... Enfin, le Juke je rêverait qu'il brûle tout seul, qu'on nous le vole, je ne sais pas quoi encore ...

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai hate d'y etre !! de revoir tout le monde

Posté(e) (modifié)

@titilem Et la faire glisser dans le port?

J'ai mes charmants collègues qui me suggèrent cette idée depuis plus d'un an... :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

Pas bête ça... Ou juste que je prenne le Juke pour aller bosser... La seule fois où j'ai pris la voiture de Titilemette pour aller travailler, un 18 tonnes a croisé ma route... Et épave directe.... :unedent:

Posté(e)

Ça commence à sentir bon les gars!!! La rivière devrait être navigable, en tout cas ça en prend le chemin 😉. 

Posté(e)

Nickel ..

Posté(e)

Pensez à prendre des cordons pour vos Ray Ban!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...