Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Contrat renvoyé, reçu (mail de retour du camping) et donc bungalove réservé.

Je paie le tout demain ou lundi par CB.

• Réponses 787
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ça va être le THE bungalove, moi je vous le dit!

The place to be!

Posté(e)

Une fois de plus je n'arrive pas à mettre la bannière pour le rasso! Au secours!!!

• Administrateur
Posté(e)

Dites, je ne voudrai pas mettre mon grain de sel, mais le dimanche après midi, y aurait pas moyen, sur le retour, d'aller voir le gouffre de Padirac?

Posté(e)

Ça doit être jouable mais faut pas partir très tard car la visite du gouffre dure un peu vu qu'il y a une partie en bateaux. 

• Administrateur
Posté(e)

Oui et ça doit fermer tôt du coup, si tant est que ça soit ouvert le dimanche...

Mais d'un autre coté, ça vaut le coup puisqu'on est dans le quartier...

Posté(e)

C'est clair que c'est un truc à faire car c'est vraiment sympa..... a au fait pour rocamadour, oubliez pas de bonnes baskets ou chaussures de marche lol, ça grimpe dans le secteur.

Posté(e)

Pour vous donner un avant gout, voici quelques photos de rocamadour que j'ai prises il y a deux ans lors du mariage d'un ami ;) WP_20140614_022.jpgWP_20140614_019.jpgWP_20140614_028.jpgWP_20140614_023.jpg

WP_20140614_003.jpg

WP_20140614_015.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Moi ça doit faire 30 ou 35 ans que je n'y ai pas été ... mais depuis tout gamin, j'ai le souvenir de routes magnifiques dans le Causse de Gramat...

Posté(e)

C'est clair que les routes par ici sont vraiment très sympa. On s'amuse bien 😀

Posté(e)

+1 pour les bonnes chaussures ... j'ai un très mauvais souvenir de Rocamadour, avec une sérieuse entorse .... ;)

Posté(e)

Bon ben moi j'aimerais bien réserver.

Je pense le faire à la fin de la semaine, au pire on aura plus de place, au mieux ça fera une place pour les retardataires ;)

• Administrateur
Posté(e)

Oui, je pense qu'on devrait pouvoir garnir le bungalow au fil du temps. Y aura bien une personne ou 2 pour réduire les frais.

De mon coté, ça y est, c'est payé. ^_^

Posté(e)
il y a une heure, angele14 a dit :

Bon ben moi j'aimerais bien réserver.

Je pense le faire à la fin de la semaine, au pire on aura plus de place, au mieux ça fera une place pour les retardataires ;)

Si les ronflements te gênent pas on peut se joindre à toi.

Posté(e)

Je parlais pas forcément du rasso de l an dernier ^_^

Il y a plein d autres fois où j ai dormi en compagnie bruyante !

Posté(e)

Allez, vendu 😀.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...