Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Je ne suis pas là pour forcer qui que ce soit, ce que je veux dire, et ça s'adresse à personne ne particulier, c'est que je ne comprendrai jamais la difficulté qu'il peut y avoir à bloquer une date 4 ou 6 mois à l'avance. Comme je dis, l'idée n'est pas de lancer de polémique, mais soit on a envie de venir, on le dit, on bloque et basta, soit on n'a pas envie et basta aussi. C'est simple. J'avoue j'ai tendance à simplifier tout dans la vie, mais c'est super pratique! LOL
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Oh hé oh dis donc il va se détendre le Parigot?!
fredicot Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 (modifié) De toutes façons pas besoin que je sois la pour représenter les Blanchettes, il y a aura Titi vu le temps qu'il met a choisir sa baignoire a roulette! Modifié le 14 Février 2017 par fredicot
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 J'suis détendu, vous en faites pas Mais c'est pas dans ma nature de tergiverser. Sapeurad, l'impro à la dernière minute, pourquoi pas, mais comme on est sur un week-end de Pentecôte, t'as toutes les chances que l'impro ne passe pas et que le camping soit blindé... donc même la tente à l'arrache, y a des risques pour que ça ne passe pas.
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Il serait capable de prendre la Grisette..
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il y a 1 minute, Commandatore a dit : J'avoue j'ai tendance à simplifier tout dans la vie, mais c'est super pratique! LOL Et moi je trouve ça hyper dangereux, enfin selon le cas. M'enfin c'est pas le sujet Il faut que tu comprennes que certains ont d'autres priorités que le rasso Alfa. Qu'aurais-tu dis si je m'étais engagé ici en Janvier, et que j'annulais en Mars parce que ça bloquerait un autre événement auquel je donne priorité? Je pense qu'il est préférable de ne s'engager que lorsqu'on est quasi certain, notamment en respect du travail des organisateurs. Bref je te rejoins c'est pas compliqué à bloquer une date 6 mois à l'avance, mais ça dépend de comment on priorise les événements.
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Commandatore a dit : J'suis détendu, vous en faites pas Encore un message croisé, c'est Titi que j'appelle le Parigot, je n'oserais pas ce sobriquet pour vous Chef il y a 12 minutes, Commandatore a dit : même la tente à l'arrache, y a des risques pour que ça ne passe pas. Tant pis s'il n'y a pas de place avec vous, c'est blindé de camping là bas, il y aura forcément un plan B, c'est pas ça qui me démotivera en revanche Modifié le 14 Février 2017 par sapeurad
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 A suivre alors... Mais pour les autres, la question reste entière!
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Tiens juste une question au fait, pour les roulages, c'est jouable avec la petite derrière ou c'est mieux de la laisser au bord de la piscine avec Maman pendant qu'on s'amuse?
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 De mon côté, j'organise ça à mon retour de Norvège; voir comment je peux organiser mes vacances de fin mai-début juin, en fonction de la charge de boulot prévue pour cette période. Si c'est aussi calme que cette semaine, je ne me poserai pas de question.
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il y a 2 minutes, sapeurad a dit : Tiens juste une question au fait, pour les roulages, c'est jouable avec la petite derrière ou c'est mieux de la laisser au bord de la piscine avec Maman pendant qu'on s'amuse? Vu que ma femme sera dans le convoi ... c'est même préférable ... Celui qui dépasse les limitations de Vitesse se fait traiter "d'enculé de connard" et de plus est privé de dessert ... Donc si ta fille a des problèmes pour s'endormir, on sera dans un rythme berceuse
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Pour les roulages, chacun est responsable de ses actes et responsable de respecter le code de la route. C'est une évidence mais ça va mieux le disant. D'autant que dans certains cas, des déclarations en Préfecture doivent être faites selon le nombre de véhicules dans le convoi. C'est un peu pour ça que je suis pressant pour que les gens se décident d'ailleurs. Entre 49 et 50, on s'en fout d'en avoir un de plus ou pas, mais entre 30 et 40 c'est pas la même. Ça nécessite aussi de bloquer des carrefours par exemple, pour ne pas casser le convoi... bref, je ne vais pas vous faire ici toute la bidouille en off, mais voilà un peu le pourquoi du comment. Pour en revenir au comportement, chacun est libre de rouler comme il l'entend sachant que nous sommes sur route ouverte. Si tu veux tartiner entre deux courbes, pourquoi pas, si tu veux rouler tranquille, c'est le jour aussi. Tout se fait en bonne entente et en bonne intelligence, toujours bornés par la tête et la queue du convoi. Alors savoir si ta femme et ta gosse doivent rester au bord de la piscine, je ne peux pas répondre... ça dépend du nombre de sacs à vomis que tu mets dans les aumônières... Après, j'ai pas regardé e détail le programme, mais peut être que des groupes se formeront pour rouler de bon matin par exemple... moins de monde, plus de bourre... mais je e répète, chacun est maître de son véhicule et ARO n'incitera pas à faire une connerie.
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 C'est très clair Je n'ai jamais roulé en groupe en voiture, c'est pour ça que je pose la question. Mais en moto c'est la même, chacun roule à son rythme, chacun est responsable. Je ne suis pas un adepte de l'attaque en voiture (déjà je ne sais pas faire), et puis je me défoule assez en moto. M'enfin je pense que pris dans le tourbillon d'un roulage dominical dès potron-minet...
angele14 Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Aaaaah, enfin ça va peut être rouler cette fois !
Administrateur moon Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 en ardeche on a fait 2 groupes tout c'est trés bien passé, un groupe de famille et un groupe un peu plus roulant. aprés c'est pas compliqué je serais devant et comme je me traine ca va ralentir le groupe
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Et y a groupe essence, et un diesel ou pas?
titilem Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 l'idée des deux groupes n'est pas idiote ...
sapeurad Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Ah ouais mais à condition qu'on puisse laisser nos passagers dans un groupe différent du notre Et il y aura un groupe éthanol?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il y a 2 minutes, titilem a dit : l'idée des deux groupes n'est pas idiote ... Ah bah on n'a pas fait venir l'ami Moon pour avoir des idées idiotes crois moi! Parce que pour ça, je peux bien m'en charger!
Administrateur moon Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 oui je suis fan, l'idée est pas idiote
fredicot Posté(e) le 14 Février 2017 Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 il y a 23 minutes, sapeurad a dit : Ah ouais mais à condition qu'on puisse laisser nos passagers dans un groupe différent du notre Et il y aura un groupe éthanol? T'inquiete a mon avis, il y en a pas mal qui vont tourner a l’éthanol....lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2017 Ça, ça dépend de l'heure!
Recommended Posts