Aller au contenu

Showroom d'AtommyK


AtommyK

Recommended Posts

Carrément pas! L'en est à 47 messages, y va plutôt se remuer les miches pour débloquer son compteur himself l'animal. Si près du but, non mais oh, des fois?! 

 

Aller Tommy, fais péter une image de Cluzel volant à 3m de haut, une autre de Mahias qui envoie Rolfo dans le gazon et tu termines par smiley qui montre tes fesses. Et voilà, 50 posts, merci, de rien, au r'voir messieurs-dames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahah, non, pas de passe-droit : j'aime pas ça ! ;) 

Edit : ah, ben je crois comprendre que j'ai été upgradé membre avant l'heure... Merci, du coup !

 

C'était une question honnête et je suis pas pressé : j'ai de la place dans la grange pour stocker.

L'idée était plus de rendre un éventuel service à un AROnaute qui pourrait avoir besoin de ces pièces. ;)

 

Sinon, @vdue, sacrée course Supersport, hein ? 

Faich' pour Julo, qui est un garçon réellement adorable et méritant, mais il s'en tire pas si mal.

Et Lucas n'est pas passé loin, ni de la victoire, ni de la catastrophe... :unedent:

 

D'ailleurs, j'ai vu que tu étais bien beau, sur ce même circuit, sur la couv du dernier MR !

Juste un peu trop de jaune sur ton cuir à mon goût...

 

:jesors:

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

 

 

Ouais, dommage pour Julo, d'autant que le forfait de Sofuoglu était une aubaine pour choper de gros points!

Lucas a une chance terrible, c'est un miracle d'être encore debout après ce vol. J'ai vu des photos de sa meule après la chute, elle est bien broyée. Et le pneu... :bouh:

 

Tu admettras que le cuir jaune permet de se différencier du noir/blanc/rouge retenu par 98% de la profession en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Commandatore a dit :

C'est vrai ce que dit Vdue, que t'as pas d'organe et que tu sais pas frotter les cale-pieds?

Mon organe doit être dans la petite moyenne... Mais il s'est avéré suffisant pour réaliser les deux chef-d'oeuvres de ma vie. :wub:

 

Quant aux repose-pieds, c'est vrai, je les fais rarement frotter. Il me faut pour cela une machine totalement dépourvue de garde au sol, telle la MT-01 chère à @@rnaud. ;) 

 

_MG_9614.thumb.JPG.8672c88ad360bfe9fe4d98b0e65a2e4d.JPG

 

Bon, je sais, avec les tétons en place, c'était vraiment pas dur.

Et je suis de toute façon bien loin d'avoir le coup de guidon de sir @vdue.

 

A ce propos, Vdue, tu as raison, le cuir jaune permet de se différencier : personne d'autre n'en veut.

Et de dos, ça te donne un petit côté Uman Thurman dans Kill Bill : tout ce qu'il faut pour tenir le lectorat en haleine.

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Du coup quand je vais chez mon beau père qui est fan de Moto je lis les revues d'une autre manière! Chapeau les mecs! 

Et bravo @titilem pour à prise de décision rapide! 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AtommyK a dit :

Mon organe doit être dans la petite moyenne... Mais il s'est avéré suffisant pour réaliser les deux chef-d'oeuvres de ma vie. :wub:

 

Quant aux repose-pieds, c'est vrai, je les fais rarement frotter. Il me faut pour cela une machine totalement dépourvue de garde au sol, telle la MT-01 chère à @@rnaud. ;) 

 

_MG_9614.thumb.JPG.8672c88ad360bfe9fe4d98b0e65a2e4d.JPG

 

Bon, je sais, avec les tétons en place, c'était vraiment pas dur.

Et je suis de toute façon bien loin d'avoir le coup de guidon de sir @vdue.

 

A ce propos, Vdue, tu as raison, le cuir jaune permet de se différencier : personne d'autre n'en veut.

Et de dos, ça te donne un petit côté Uman Thurman dans Kill Bill : tout ce qu'il faut pour tenir le lectorat en haleine.

 

:jesors:

 

Enfin là, ça pourrait être n'importe qui au guidon... Même qu'à générer des chef-d'oeuvres avec ses glaouïes on en revient à plus pouvoir chausser ses bottes, alors comment être certains que c'est bien toi sur la tof?    krkrkr

 

Pour ce qui est de ma vue de dos, depuis peu ça donne ça (signé un p'tit camarade M&M):

 

IMG_2406.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ça pourrait être n'importe qui... Aussi devras-tu m'accorder ta confiance. Car, même de face, une visière iridium cachait ma vilaine trogne de l'objectif. M'enfin, tu l'admettras, faire frotter les repose-pieds d'une MT-01 n'a rien de glorieux au point d'essayer de tricher sur son identité.

 

Quant à mes glaouïes et mes bottes, la photo a été prise bien avant qu'ils ne génèrent ma somptueuse descendance... Point de souci, donc.

 

Je reconnais bien là la patte M&M. La photo ci-dessus était d'ailleurs tiré d'un comparatif pour ce magazine littéraire, égayé de quelques images ô combien évocatrices... :unedent:

58b5ace290d7b__MG_9500.thumb.JPG.379a0dc17a957f9ef561fd602f4be87e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la colonie de saucisses sur ce cliché!

 

L'oeuvre apposée sur ma combinaison est signée piou. Il m'a ensuite avoué avoir été saisi par une vieille pulsion d'étudiant rebelle!

 

Plus sérieusement, as-tu mené quelques investigations fructueuses en matière d'élargisseurs de voies? Je veux dire, une paire avec boulonnerie à moins de 50€ et non pas à 80 balles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu trop le temps hélas de pousser mes recherches...

 

En regardant vite fait, je trouve ça à 54 € la paire, mais je ne sais pas ce que vaut ce site :

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_228&products_id=2370793

 

Aussi, il faudrait que je prenne le temps :

- de mesurer la longueur sous tête de mes gougeons de roue d'origine ;

- de mesurer l'épaisseur de la partie servant au centrage de la roue sur le moyeu.

 

A moins que quelqu'un dispose de ces cotes ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AtommyK a dit :

En regardant vite fait, je trouve ça à 54 € la paire, mais je ne sais pas ce que vaut ce site :

http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=273_228&products_id=2370793

Pour info, @vdue, une rapide recherche sur le forum laisse entendre que @dimmouth est satisfait par la qualité des produits vendus par ce site. Je vais donc certainement opter pour ceux-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pris la dessus! Boulonnerie antivol, élargisseurs, et boulonnerie adaptée. Et j'en suis très content! Marchand sérieux qui rembourse si erreur aussi! 👍🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sapeurad a dit :

Oui c'est un site très conseillé dans le milieu tuning jap :unedent:

LOL moi j'ai commandé 3 fois pour des italiennes jamais eu le moindre soucis et produits de bonne cam. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, dimmouth a dit :

J'ai cru que tu te moquais de moi lol! arooops

Oui en effet c'était pas clair ;)

En l’occurrence "tuning" n'est pas forcément péjoratif dans mes écrits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...