Aller au contenu

Carrossage Train Arrière


Fab's

Recommended Posts

Hola !

 

Nous le savons tous, la Giulietta possède d'origine un réglage négatif du carrossage sur le train arrière, et celui-ci est réglable en raison de sa construction.

 

Cependant, si l'un d'entre vous possède une feuille constructeur des valeurs, ou éventuellement un compte-rendu d'après géométrie en garage, ça m'arrangerait pas mal ! :angel:

 

Merci tout plein par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello Fab's

 

As tu fais faire ce réglage??

Qu'apporte t'il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final avec le fait d'avoir décelé un ancien choc arrière sur la bagnole, j'ai fait faire une géométrie directement chez Alfa, en plus de l'expertise pure et simple du véhicule.

 

Les valeurs c'était du nawak complet, du coup ils ont tout réglé aux petits oignons, mais là la tenue de cap est fortement dégradée en raison de l'usure de mes pneus. Je pourrai donc te répondre plus clairement lorsque j'aurai changé le train avant !

 

D'ailleurs j'ai pas trouvé de topic sur les pneus testés et utilisés par les membres du forum, alors soit j'ai réellement un problème relationnel avec le champ de recherche, soit j'suis con ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour à tous j'avoue que j'ai été surpris quand j'ai été acheter cette voiture. j'avais jamais vu autant de carrossage sur une voiture de série hors prépa courses quoi. Et franchement ça tient le pavé. J'ai pu tester sur des petites routes de campagnes avec des virages et franchement elle a un super comportement. Elle est très joueuse.

 

J'ai tenté de prendre une photo mais je trouve que ça ne rend pas autant qu'en vrai.

20170715_114828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...