Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'attends encore quelques jours pour me prononcer, parfois, des gens sur le bord de la route finissent par m'écrire...

Souvent pour me demander de l'argent, je l'admets.

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent: ... et pourtant tu aimes le bleu, hein  :unedent:

Posté(e)

ce n'est pas encore de se coucher ? si ?

• Administrateur
Posté(e)

Ça m'a rappelé des rassos précédents... hihihi

rasso-alfa-romeo-online-2017 (18).jpg

Posté(e)

Oh bordel, la verveine. ..... j'en ai mis dans le ts j'ai pris 260........

• Administrateur
Posté(e)

Par contre, l'an prochain, j'embarque un autre photographe... @RG76 avait du mal à cadrer dans les virages...

rasso-alfa-romeo-online-2017 (60).jpg

Posté(e)

Titilemette ... ne monte pas avec Donguigui ... il est aussi fou que les autres  :bouh:

:unedent:

• Administrateur
Posté(e)
il y a 1 minute, donguigui a dit :

Oh bordel, la verveine. ..... j'en ai mis dans le ts j'ai pris 260........

C'est pour ça que je ne bois pas d'eau. J'en avais dans le Bertone, j'arrivais plus à démarrer!

• Administrateur
Posté(e)

Pas facile d'arriver à dépasser un 1300 hein? :unedent:

rasso-alfa-romeo-online-2017 (57).jpg

Même les GTA étaient à la peine!

Posté(e)

Mdr, enfin ça c'est parce-que j'étais devant toi, avec la verveine dans le réservoir lol.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Commandatore a dit :

Par contre, l'an prochain, j'embarque un autre photographe... @RG76 avait du mal à cadrer dans les virages...

rasso-alfa-romeo-online-2017 (60).jpg

Mais belle photo retouchée ... en vrai le skaï est en moins bon état  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Tu veux dire que RG76 l'a griffé? Ou que Titilemette y a laissé des merguez machées?

Posté(e)

J'ai pas une belle image la......

Posté(e)

:aro_mdr:

Posté(e)

En tous les cas, la mienne de passagère s'endormait car on roulait vraiment tranquillement...^_^

Je retiens du rassemblement de cette année qu'on a encore vécu des moments exceptionnels!!

- John Lennon himself était là, si, si!!

- j'ai découvert que dans certaines régions ils buvaient du parfum ( "Jeune Hippie" , la marque, il me semble)

- que dans d'autres, ils avaient des bitinelles

- Donguigui ne ronfle pas, c'est un mythe

- Le Commandant sait faire le BBQ

- Je n'ai même pas réussi à enfumer ceux qui me suivaient avec la Bestiole

Posté(e)

Super rasso !! J'ai pris quelque photos que je partagerai au plus vite @+ les AROnautes

• Administrateur
Posté(e)

Ouais, y a que ça à en retenir! On a passé un très bon moment! Le plus dur c'est le retour!

• Administrateur
Posté(e)

Ouais, y a que ça à en retenir! On a passé un très bon moment! Le plus dur c'est le retour!

Posté(e)

C'est clair ...

.... une solution : essayer d'en faire plus souvent, afin de s'y habituer et de mieux gérer les retours ...  :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Faudrait qu'on ait des weekend prolongés plus souvent 😊

Posté(e)

Un grand merci pour l'organisation de ce rasso, j'ai bien l'impression que celui-là restera un peu plus encore gravé dans ma mémoire... De très bon moments, des retrouvailles toujours aussi sympathiques, de nouvelles rencontres, des soirées toujours aussi agréables, des petites routes de malade pour laisser s'exprimer la GTA (même sur une roue!), et même si le retour s'est fait en 147 pour cause de régulateur d'alternateur cramé, ce fut encore une belle édition!

• Créer...