Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Le 16/01/2018 à 11:09, Commandatore a dit :

@Prudhomme tu as ouvert deux comptes??

bonjour

oui il ce peut, car j’ai eu du mal au début..ça a patiné😳😳

• Administrateur
Posté(e)

Ben voila 5 bungalow! !!

ca va aller vite

Posté(e)
Il y a 15 heures, Commandatore a dit :

Le second c'est lequel? Je le supprime?

merci de garder Prudhomme et supprimerl’autre. mon adresse mail est bien biscione38@gmail.com

bon dimanche ! 

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 11 heures, Prudhomme a dit :

merci de garder Prudhomme et supprimerl’autre.

J'ai fusionné les deux comptes mais vérifie que le mot de passe n'ait pas été modifié par le compte biscione38...

;) 

• Administrateur
Posté(e)

j'ai trop hate d'y etre !!! et de revoir vos gueules !

faut que j'aille acheté la verveine ca sera fait

Posté(e)

Si quelqu'un a une place dans un bungalow pour la nuit de samedi à dimanche, et normalement dimanche à lundi je suis preneur...

• Administrateur
Posté(e)

A voir avec Ralfa (cf. 1ere page) mais d'ici là, il y aura certainement d'autres bungalows à compléter...

Posté(e)
Il y a 3 heures, moon a dit :

j'ai trop hate d'y etre !!! et de revoir vos gueules !

faut que j'aille acheté la verveine ca sera fait

:cheer:

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair que j'ai hâte d'y être et vous faire découvrir les virolos du secteur...

• Administrateur
Posté(e)

J-6 pour profiter des -10% sur les tarifs du logement

Posté(e)
Le 22/01/2018 à 14:18, Commandatore a dit :

C'est clair que j'ai hâte d'y être et vous faire découvrir les virolos du secteur...

Et peut etre une trempette dans la Galaure ! Ou une marche nocture au clou :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bonne nouvelle! Faut juste trouver qui t'héberge. Faut que je reboucle mais je ne sais pas si j'ai assez de places dans le mien car j'ai quelques contraintes logistiques à respecter avec les occupants. Sinon, tu te greffes chez quelqu'un.

On va en causer tous les deux ;) T'en fait pas, on ne va pas te laisser dehors.

Posté(e)

Pas eu le temps! M’en occupe demain! La demoiselle m’a tellemnt sollicité hier aprem que je l’ai emmené faire un tour de GTA à la place! Elle a aimé! Donc c’est bon pour le rasso :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

OK. ne loupe pas la promo, ça serait dommage ;)

Et puis profite de la petite dans la voiture, à cet age là, ça ne vomit pas encore... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon, on aura un 35m². On se dépatouillera pour les couchages, il est probable qu' @angele14 tu dormes dans notre chambre avec @RG76 et moi, on aura 3 lits simples. Enfin, on verra.

Il neige à Hauterives aujourd'hui!

• Administrateur
Posté(e)

C'est bon pour nous. J'ai tout payé en même temps pour ne plus avoir à y revenir. On est à moins de 200 balles pour 6 personnes, taxes incluses du vendredi au lundi.

• Créer...