Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Question importante....... y aura du limoncelo? Mdr

• Administrateur
Posté(e)

Très certainement... déjà, j'en ai une bouteille d'avance et d'ici là mes parents m'en auront importé au moins une fois... ;) 

Posté(e)

Hello !

je ne pourrais pas participer à cette édition, car ce week-end est très chargé pour moi. Participant à de grands rassemblement d'astronomes et d'astrophotographes "amateurs", je participe à 2 rassemblements en y allant une année sur 2 à l'un, puis l'autre, etc.

Donc à moins que les rasso ARO ne se passent pas ce weekend-là, je ne pourrais jamais vous rejoindre :( " ça fait parti du jeu " !

Posté(e)

Bonsoir . Je suis partant pour Rasso 2018 . Je peu en parler au Club Passion Trèfle pour les inscriptions .;)

• Administrateur
Posté(e)

Ça sera avec plaisir de découvrir de nouvelles têtes! :) 

Quant à toi @Lighty50, je sais bien que tu te partages, pas de soucis! ;) 

Posté(e)

Je serai normalement présent, peut être seulement à la journée, car Madame viendra tout juste d'accoucher! Je vous tiens au jus :)

• Administrateur
Posté(e)

interdit!!!!!! tu viens tout le weekend bordel. 

on devait faire ce rasso à la martinique on a changé le lieu juste pour toi @dimmouth pour que ca soit pas loin de chez toi

• Administrateur
Posté(e)

De toute façon tu ne seras d'aucune utilité à la maternité et tu n'y restera pas toute la journée... Donc cette excuse est foireuse :unedent:

Et puis... Pas à moi l'histoire des bébés hein? ;)

Posté(e)

Ça peut me permettre de venir avec 3 voitures différentes sur 3 jours! :unedent:

Posté(e)

Le jour où il viendra avec la Fiat 500, il arrivera plus tard et repartira plus tot   :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Si tu viens avec la 500, je la charge dans le Galaxy et la remonte à Paris! Elle sera parfaite pour mon parking exiguë !^_^

Posté(e)

Tu sais que tu risques d'avoir des soucis à Paris avec une voiture de 71! Par contre qu'est ce que cela doit être pratique! Ça l'était à grenoble !!

• Administrateur
Posté(e)

Meuh non, au contraire, ils seront cléments avec une voiture de province 😂

Posté(e)

Les routes sont vraiment belles par contre  il y a beaucoup de monde .Le facteur cheval,accro branche ,le labyrinthe etc....

La route de la république (07)à 20 mn point de passage de beaucoup de rasso ou la plaine avec les arbres fruitiers (abricot,pêche,pomme,etc..)

Si vous avez besoin d'aide pour reconnaissance ou autres n'hésitez pas car je suis à 25 mn ;)

• Administrateur
Posté(e)

C'est sympa effectivement car c'est toujours un atout d'avoir des connaisseurs sur le secteur.

Beaucoup de monde tu dis? Ça ne m'a jamais frappé, même en été. Tu me diras, ma référence est Paris, alors difficile de trouver qu'il y a "beaucoup de monde" ailleurs, mais franchement, pour arsouiller régulièrement sur le secteur, je ne me suis jamais senti vraiment dérangé, pas plus qu'en Bretagne, mon autre fief.

En tout cas, merci, je garde en tête que, comme Moon, tu es dispo en cas de besoin. Je pense notamment au camping car pour le moment, on a un peu de mal à se comprendre par mail avec la patronne lol

Mais je vais déjà commencer par me dégager du temps pour l'appeler et après on verra ;) 

Posté(e)

Salut la compagnie 

Bon je sais , je ne suis pas beaucoup là en ce moment mais ca va venir, je suis en pleins travaux !!!

Tu peux me compter commandatore mais pas sur à 100% pour l'instant.

• Administrateur
Posté(e)

Je compte sur toi et te note à 100% :unedent:

Bisous mon lapin et reviens nous vite car tu nous manques!

PS : fait des photos de toi en salopette avec de la poussière de plâtre un peu partout partout... hou....!

tim Pardon.

• Créer...