Aller au contenu

Plaque Rasso National 2018 [Doodle à remplir]


Commandatore

Recommended Posts

Rien n'empêche de faire un mix des deux ? Je n'ai pas eu le temps de retravailler mes propositions (le petit a eu la grippe 40° pour le 4 ans… mais ça va mieux). Je serai en congés la semaine prochaine, et j'aurai sûrement plus de temps, là je dois finir quelques dossiers avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, alfa-V6 a dit :

Merci de vos retour.

 

Mais j'avoue que le panneau me sert à masquer la jonction entre la photo du Palais et celle de la vigne. :ph34r:

 D'où mon idée de garder le format du panneau mais au lieu que cela soit indiqué "Drôme des Collines - Route remarquable"

 

Remplacé par

 

"Rassemblement National - Alfa Romeo Online 2018"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend soin de ton petit @dksp!

 

Aux vues de tes compositions, il est clair que tu as plus de compétence et un outils un peu plus pointu que mon Photoshop Element. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dksp et également un grand merci pour ton investissement personnel sur ce projet. Cela fait plaisir que des personnes aussi récentes que toi dans la communauté s'investisse autant. Cela me fait vraiment chaud au coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'accueil a été particulièrement chaleureux ici. Et je suis encore plus satisfait de ma nouvelle voiture… je fais ça parce que ça me fait plaisir. :)

 

Voilà ma proposition plaque rallye un peu retravaillée. J'ai même mis un peu d'azzurro dans le ciel :D

 

plaque-aro-2018-06.thumb.jpg.45bcb1ca363168ecf16c3ecb25e71cc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui mais ça nécessite de recréer de la carrosserie ensuite... Pas sur que ça passe bien et qu'au final, ça se voit plus qu'avec une plaque noire... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La question maintenant - si on part bien sur cette plaque - est de savoir si quelqu'un veut bien s'occuper des commandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

La question maintenant - si on part bien sur cette plaque - est de savoir si quelqu'un veut bien s'occuper des commandes?

Il faut que cette personne participe au rasso pour pouvoir les distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Si tout le monde est d'accord, je dois encore préparer et vérifier le fichier pour l'impression. Je pourrai m'en occuper en début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...