Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Face à la concurrence de l'Alpine, Alfa prévoit un important restyling technique et esthétique sur la 4C

On passerait certainement sur le 2.0 TBi des Guiliia, travaille au niveau des suspension, adoption de la direction assistée, tout cela pour plus de polyvalence.

Esthétiquement, cela se "Ferrarise" à l'avant, mais perd en personnalité à l'AR, justement abandonnant les phares ronds dans l'esprit Ferrari ou 8C

LBA 4.jpgLBA 5.png

• Administrateur
Posté(e)

J'aime bien.

• Administrateur
Posté(e)

Moui... je crois qu'une fois de plus, je serai défenseur de la Phase 1!

Posté(e)

Perso j'aime pas l'avant. Mes phares préférés sont ceux de la 4C Spider.  

Posté(e)

Je préfère la phase 1...

La "phase 2" n'est pas vilaine quand même.

Effectivement, avec l'arrivée de l'Alpine ça va être la course à l'armement Lotus/Alfa/Alpine.

Posté(e)

Sachant que rien de tel n'est prévu officiellement, je vous rappelle également le sort des Mito et Giulietta, pas de quoi s'exciter avant un certain temps voir plus.

Posté(e)

Pour l'instant c'est un photoshop, donc Bon, on va attendre un peu. Une mise à jour esthétique et technique est cependant bien prévue, et il me tarde de voir cela. Car il est clair que l'alpine va faire très mal. Voiture réussie, moins chère et plus polyvalente...

Posté(e)

Le Photoshop date de quelques mois et avait été fait par un magazine anglais dont le titre était 

«  ce que nous voudrions pour la 4c »

donc rien d’officiel et en attendant je garde la mienne , 

le 280 chevaux de la giulia est une bonne idée quand meme

• Administrateur
Posté(e)

Oh oui garde la, elle est tellement plus belle et originale!

• Créer...