Aller au contenu

Un nouveau venu .... des Hauts-de-Seine !


Clem92

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je me présente, Clément, 23 ans (24 dans un mois). J'habite dans les Hauts-de-Seine et je travaille dans le Web.  :hello:

 

Je suis un mordu d'automobile depuis que je suis petit ! Très jeune, mon père m'emmenait souvent dans un Showroom Alfa Romeo... L'époque ou la 147 venait de sortir.

 

Depuis mes 18 ans, j'ai eu deux voitures différentes. La première, une Audi A3 8P Ambition Luxe. Je m'en suis séparé il y a un an à cause de gros problèmes mécaniques et électriques. Ainsi que pour fuir d'urgence la non amabilité des garages Volkswagen de la région. :puk:

 

Ayant eu besoin d'une voiture en urgence pour des raisons professionnelles, j'ai acheté une Renault Mégane Luxe Privilège en boite auto. Un régal, un bon niveau d'équipement pour pas trop cher. Une très bonne routière et confortable.

 

Mais cette voiture ne me permet pas d'exprimer ma passion pour l'automobile... :(

 

Depuis maintenant un mois, j'ai pour projet de vendre cette voiture afin d'acquérir une fabuleuse Alfa Romeo GT Selective. Le choix du moteur reste encore à voir.. 1.9 JTD ? 2.0 JTS ? Mystère et boule de gomme comme on dit !


Ceux qui me connaissent le savent, je ne jure que par les boites autos (patapé). Je réfléchis également à la boite mécanique (très agréable) vs la Selespeed (qui me donne quelques sérieux doutes).

 

J'ai déjà essayé une GT Selective samedi dernier. Une voiture magnifique. Quelques petits problèmes mécaniques m'ont fait passer mon tour. 

 

Pourquoi cette voiture ? J'avais envie de m'offrir une voiture qui m'avait fait vibré pendant mon enfance... un peu étrange comme motivation je le conçois !

 

Je souhaite avant tout partager mes connaissances, ma passion et participer à des rencontres de membres. J'ai cru comprendre que c'était le cas ici, donc j'ai frappé à la bonne porte !

 

A bientôt et merci d'avance pour votre accueil. :hello: