deun Posté(e) le 11 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars dernier 180 diesel 2 roues motrices. C'est pas impressionnant mais ca marche correct, y'a un bon gros couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 12 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 12 Mars dernier Félicitations pour ce beau Stelvio Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 28 Août dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Août dernier stelvio en vente, je m'emmerde à son volant, trop de confort, pas de ressenti de la route, trop d'inertie en virage, j'aime pas les boites auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Août dernier Signaler Share Posté(e) le 28 Août dernier Mal barré niveau boîte, les meca se font de plus en plus rares… bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deun Posté(e) le 25 Octobre dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre dernier j'ai essayé une giulietta tbi qv 235 boite meca. J'ai trouvé le moteur impressionnant malgre ses 180000kms. Je ne l'ai pas prise à cause de ce kilometrage. Finalement, après essai aussi, j'ai pris une DS3 performance black special (208 ch, 1150 kgs, autobloquant : une bonne caisse pour s'amuser). Ma femme a toujours sa 147 ti et je garde la bravo 165 jtdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts