Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2019 Merci pour vos soutiens. Sincèrement.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2019 Notre aventure s'étant arrêtée brutalement à mi parcours, chacun de nous 6 n'ayant pas eu le temps de se faire à l'idée que notre projet prennait fin, nous avons pris la décision de repartir. Fin décembre dernier, quand je disais à mon père que l'on pouvait décaler notre départ, il me répondait qu'il n'en était pas question. Il avait bien compris que le créneau que l'on avait saisi ne se représenterait pas. Alors avant de n'avoir que des regrets et que ceux ci ne prennent le pas sur les bons souvenirs, il faut profiter de ce qui nous reste. C'est pour cela que nous allons faire un saut de puce au Vietnam fin juin, avant que je ne reprenne le travail.
oscar32 Posté(e) le 21 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2019 Tu (vous) avez raison. Ce sera pour ta famille une façon de clôturer l'aventure sur une note positive. Ma fille en est à son 2éme séjour là-bas, si tu souhaites quelques renseignements sur ce qu'il faut voir ou éviter n'hésite pas à demander.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mai 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2019 Je ne sais pas encore exactement ce qu'on va faire, on va se concentrer sur une ou deux régions histoire de ne pas être trop crevés. On va rester 3 semaines.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mai 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2019 bonne nouvelle de repartir !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Mai 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Je crois. Enfin j'espère...
alfa-V6 Posté(e) le 28 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2019 Je pense aussi que c'est une très bonne idée qui vous fera le plus grand bien!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mai 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2019 Oui ça ne devrait pas faire de mal.
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 Vous avez raison de repartir mon ami !! Ton Papa sera avec vous de toutes facons
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2019 On devrait se concentrer sur le Nord du pays jusqu'à la frontière chinoise. Reste à voir le parcours et les éventuelles zones à risques sanitaires.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2019 Nous voilà arrivés à Hanoï sous une chaleur écrasante ! La journée est consacrée au repos et au recalage des estomacs! 😊 J'essaie de vous passer des photos, mais j'ai un peu de mal...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2019
Lodein Posté(e) le 19 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2019 Ah chouette, les visites (et surtout les photos) recommencent... Profitez en bien Lodein
Administrateur moon Posté(e) le 19 Juin 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Juin 2019 Profitez bien
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2019 Le temple de la littérature à Hanoï.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2019 Dernière soirée à Hanoï avant de prendre la route pour le Nord
Lodein Posté(e) le 21 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2019 Merci pour ces très belles photos Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2019 Nous voilà arrivés non loin de Ha Giang, près de la frontière chinoise, la chaleur est accablante et les corps mis à rude épreuve. Nous avons dormi chez l'habitant, dans une maison typique, à savoir une maison à étage, avec une pièce unique. Hier, balade dans les rizières et ce matin, nous sommes allés nous baigner dans une cascade (les plus forts d'entre vous auront remarqué qu'il manque une jumelle sur la photo 😁)
Lodein Posté(e) le 22 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2019 Tu as réussi à en vendre une bravo !!! Sympa de vivre chez l'habitant et bien plus typique que les hôtels internationaux. Vous arrivez à bien communiquer ? Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2019 Ah bah c'est clairement pas les mêmes vacances ! Les hôtels, c'est clim piscine, mojito, nous c'est les gosses qui jouent avec les enfants du village, thé avec les familles, repas autour de la même table... Mais de toute façon, là où on passe, il n'y a pas d'hôtels internationaux ! 😁 Pour la communication, on a un guide bilingue anglais pour nous faire le lien car là, sinon, c'est ingérable 😆
Lodein Posté(e) le 22 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2019 C'est clair que comme cela c'est la vrai découverte du pays 👍 Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2019 Le tour continue vers le nord, non loin de la frontière chinoise
Lodein Posté(e) le 24 Juin 2019 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2019 Merci pour cette suite C'est les photos ou il fait gris ? Lodein
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2019 Aujourd'hui passage au flag pole, l'endroit le plus au nord du pays, marquant la résistance viet à ne pas se faire envahir par la Chine d'à côté ! On a croisé des gamins jouant aux osselets dans la montagne alors on a improvisé une partie ! 😊
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Juin 2019 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2019 il y a 5 minutes, Lodein a dit : Merci pour cette suite C'est les photos ou il fait gris ? Lodein Hier, il a fait gris dans l'ensemble de la journée, avec des pluies éparses. Aujourd'hui c'est le brouillard qui a pris le dessus jusqu'en milieu de matinée. L'avantage c'est que la température a chuté et c'est bien !!
Recommended Posts