creacockpit Posté(e) le 4 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Donc ben pas l'habitude de me présenter et encore moins une voiture alors je vais faire court 😛 Je suis donc l'heureux propriétaire d'une GT Black line 150CH année 2007 avec un compteur indiquant 350.000KM 😁 Le seul problème que j'ai eu avec ce bijoux est la casse du volant moteur (butée d'embrayage) deux fois de suite et après analyse, j'ai réussi à prouver que c'est la butée qui été fragile et non ma conduite agressive. J'ai d'ailleurs reçus après la 2eme casse une nouvelle butée qui été renforcée par rapport à l'origine et depuis plus de soucis. Sinon mis à part les bras de suspension fragile RIEN A DIRE sur cette voiture si ce n'est que j'en suis toujours amoureux 😍 Ma venue sur ce forum, est que je souhaiterai remplacer le cœur de cette vieille dame et lui rendre son punch d'autre fois et je me disais pourquoi pas par une version 170CH. J'aimerai savoir si cela est possible, et si il est encore possible de trouver des moteurs neuf. Voili, voilou 😀 Modifié le 4 Septembre 2018 par creacockpit Citer
alfisto Posté(e) le 4 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2018 Bienvenue parmi nous avec ce beau projet !!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 Bienvenue sur ARO. Citer
Iwata Posté(e) le 5 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 Bienvenue ici Le 170cv n'est-il pas une simple cartographie moteur ? Citer
creacockpit Posté(e) le 5 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 Je ne sais pas d ou mes question :) Citer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 Bienvenue Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 Bienvenue à toi! Citer
creacockpit Posté(e) le 5 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2018 merci merci 🙂 Citer
Lodein Posté(e) le 9 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2018 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
alfa-V6 Posté(e) le 11 Septembre 2018 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2018 Bienvenue sur ARO! Pour le reste, je dirais aussi programmation moteur différente et peut être turbo aussi. Ceci dit, la reprogrammation et le changement de pièces ou de moteur différents de l'origine n'est pas autorisé pour la conduite sur route. Mais chacun fait ce qu'il veut. Citer
creacockpit Posté(e) le 13 Septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2018 Merci de votre réponse. De toute manière, il est très difficile de trouver des moteurs neuf, je vais donc remettre le mien en état Citer
Recommended Posts