R-One44 Posté(e) le 27 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2018 Salutations les alfistes. Cela fait plus d'un an et demie que je m'étais pas connecté mais maintenant je compte bien m'y remettre ^^ J'avais déjà présenter mon showroom mais je préfère refaire un poste pour vous présenter ma belle actuelle. Je possède donc une 156 2.5 V6 de 2002 qui totalise maintenant 112 000 kilomètres. Je l'ai acheter en décembre 2017 a 101 000kms. Je m'en sert quotidiennement et … WHOUUUUAAAH quel voiture p**ain !! Ce moteur est exceptionnel. Quel sonorité ! Quel agrément ! Quel gueule ! A chaque rasso et au boulot quand j'ouvre le capot, y a toujours des regards en sa direction. Je trouve que les xénons apporte une touche de raffinement supplémentaire à la ligne, mais c'est surtout pour les sièges de TI que je l'ai choisi car bien plus jolies que ceux de base. Si vous avez des questions hésitez pas
EtienneSoissons Posté(e) le 27 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2018 Coooooolll, un nouveau showroom avec une v6 !! Elle est superbe, avec les Xénons et les sièges de Ti ! En plus une phase I dans toute sa splendeur, avec sa ligne svelte et d'une jolie couleur : j'adore !
R-One44 Posté(e) le 27 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2018 Merci ^^ Oui je suis fan des phase 2 ! Un intérieur bien plus moderne et jolie avec l'ancienne ligne tout en élégance ! Pourquoi pas des jantes en 17 et se sera parfait ^^
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2018 Très belle 156 V6, avec pas beaucoup de kilomètres, ça devient très rare dans cette état et avec si peu de kilomètres.
-Remus- Posté(e) le 28 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2018 Félicitations Très bel état, je n'ai pas eu l'occasion de la voir mais elle semble parfaite!!!
Lodein Posté(e) le 28 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2018 Elle est superbe, félicitations Lodein
R-One44 Posté(e) le 28 Décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2018 Merci bien a tous ! Il y a 10 heures, -Remus- a dit : Félicitations Très bel état, je n'ai pas eu l'occasion de la voir mais elle semble parfaite!!! Tu aura l'occasion certainement de la croiser dans vertou
-Remus- Posté(e) le 6 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2019 Le 28/12/2018 à 20:26, R-One44 a dit : Merci bien a tous ! Tu aura l'occasion certainement de la croiser dans vertou Malheureusement, je travaille en 2/8 donc en décalé. Tu te trouves où à Vertou??
R-One44 Posté(e) le 13 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2019 Le 06/01/2019 à 11:43, -Remus- a dit : Malheureusement, je travaille en 2/8 donc en décalé. Tu te trouves où à Vertou?? Vers la grammoire et je travail dans le coin donc tu la verra a proximité surtout vers le leclerc pole sud
-Remus- Posté(e) le 22 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2019 Le 13/01/2019 à 22:31, R-One44 a dit : Vers la grammoire et je travail dans le coin donc tu la verra a proximité surtout vers le leclerc pole sud Je suis à quelques encablures de la Grammoire, il faudra, un jour, que l'on se croise. Connais-tu le pôle collection du dimanche matin?? ça nous donnerait un point de chute pour causer..
R-One44 Posté(e) le 22 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2019 Il y a 1 heure, -Remus- a dit : Je suis à quelques encablures de la Grammoire, il faudra, un jour, que l'on se croise. Connais-tu le pôle collection du dimanche matin?? ça nous donnerait un point de chute pour causer.. Oui j'y suis a chaque édition ! le prochain est en mars il me semble ? Sinon j'ai exposé au Cars And Coffee dimanche dernier j'y serai le mois prochain aussi et je ferai un détour au museo vivo
-Remus- Posté(e) le 24 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2019 J'essaierai d'en être, au miséo Vivo, le pôle collection est effectivement le 10 Mars.... Quand au Cars and coffee, depuis qu'ils m'ont refusé l'entrée alors que j'ai une Quadrifiglio...et la conversation qui a suivi, je n'y vais pas.. Sont pas capables de reconnaitre une voiture, le gars a trouvé à dire que j'avais collé les écussons du quadrifoglio.....Pitoyable!! A part des kékés, peu de modèles( dont la tienne certainement) valent le coup d'y être, et ce sont toujours les mêmes( Gallardo, Modena...etc) Je préfère donc le pôle collection même si j'aimerai que le Muséo Vivo s'étoffe un peu plus, c'est quand d'ailleurs le prochain??
R-One44 Posté(e) le 24 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2019 Il y a 9 heures, -Remus- a dit : J'essaierai d'en être, au miséo Vivo, le pôle collection est effectivement le 10 Mars.... Quand au Cars and coffee, depuis qu'ils m'ont refusé l'entrée alors que j'ai une Quadrifiglio...et la conversation qui a suivi, je n'y vais pas.. Sont pas capables de reconnaitre une voiture, le gars a trouvé à dire que j'avais collé les écussons du quadrifoglio.....Pitoyable!! A part des kékés, peu de modèles( dont la tienne certainement) valent le coup d'y être, et ce sont toujours les mêmes( Gallardo, Modena...etc) Je préfère donc le pôle collection même si j'aimerai que le Muséo Vivo s'étoffe un peu plus, c'est quand d'ailleurs le prochain?? Normalement le prochain museo vivo sera le 17 février. Ce qui est sur c'est que j'y serai 🙂
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 27 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Bienvenue a toi et en plus en V6.....une couleur qui la met en valeur, et en très bel état...félicitations!
R-One44 Posté(e) le 27 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 il y a 1 minute, V6 fois plus de plaisir ! a dit : Bienvenue a toi et en plus en V6.....une couleur qui la met en valeur, et en très bel état...félicitations! Merci j'essaie de la rendre encore plus belle avec de nouvelles jantes bientôt ^^
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 27 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Teledial, supersport, ou TI....tu as le choix en origine....pour ne pas dénaturer l'esprit Alfa...
R-One44 Posté(e) le 27 Janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2019 Je vais sans doute mettre des Tristar je les trouve sublime et je connais quelqu'un qui en vend en etat neuf. Mais mon reve se serzit des veloce en 18" !
Recommended Posts