Alooco PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Signaler PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Bonjour Ă tous et Ă toutes,bonne annĂ©e!Quâelle soit fournit de belles mĂ©canique,de somptueuses carrosseries,garnit de reprog,de partage et de passion! Je suis Alooco 34 ans,actuel possesseur dâune 159 ti 2.4 200ch de 2007. AchetĂ©e cet Ă©tĂ© (juin 2018) a 126k Km et actuellement 138k Km. Ancien mĂ©canicien et actuel reconvertit dans le mĂ©dical,ce vĂ©hicule a Ă©tĂ© pendant 7 ans un fantasme aujourdâhui rĂ©alisĂ© pour mon plus grand bonheur. Les courbes de la Brera mont pendant un temps sĂ©duit mais le manque de place a eu raison. DĂšs le dĂ©marrage,Ă lâĂ©coute de son ronronnement (ah ce 5 cylindres!)jâai su que câĂ©tait elle et aucune autre!Me voila plongĂ© dans lâunivers Alfa Romeo grĂące Ă mon beau frĂšre et quel univers!!! Voila pour la petite intro. A trĂšs vite đ Citer
karl 916 PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Signaler PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Bienvenue Alooco. Maintenant que tu y es tombĂ©, dans cet univers, tu y resterasđ Citer
Alooco PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Merci!!Câest sĂ»r,je,mây vois encore dans longtemps đ Citer
karl 916 Posté(e) le 2 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2019 faudra penser à poster quelques photos. Citer
Alooco PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 2 Janvier 2019 Oui câest vrai.Jâen ferai,ce week-end et je les posterai. Citer
Lodein Posté(e) le 3 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online  Oh oui on aime bien les photos...  Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 3 Janvier 2019 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2019 Bienvenue à toi ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Janvier 2019 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2019 Bienvenue parmi nous. Citer
Alooco PostĂ©(e) le 3 Janvier 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 3 Janvier 2019 Merci pour votre accueil! Les photos arriveront ce week-end đ Citer
Recommended Posts