MeanMachine Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bonjour a tous , Anciennement propriétaire d'une laguna coupé , j ai décidé de basculer vers un véhicule Essence et l âge avançant de m'orienter vers un véhicule avec un peu plus de caractère et de mordant . Attiré par les alfa et souhaitant rester sur un coupé , j'ai découvert la Brera et son design génial . Je suis donc en recherche active d'une version 3.2 ou 2.2 et dans cette quête , c est tout naturellement que je rejoins la communauté des alfistes via votre/notre site . Je partagerai des photos des que j'aurai trouvé la perle rare. Tous les chemins mènent à Romeo 😉. Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bienvenue à toi et bonne recherche ! Citer
Lodein Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Bonne recherche Lodein Citer
Hug Posté(e) le 4 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2019 Bonne recherche ! 2 ans pour ma part... Citer
jack1716 Posté(e) le 5 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Bienvenue sur ARO. 😉 Tu as aussi les TBI qui peuvent être un bon compromis. Mais c'est un moteur peu répandu... Citer
HoT9DogZ Posté(e) le 5 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2019 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches ! Citer
MeanMachine Posté(e) le 9 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2019 Le 05/05/2019 à 09:47, jack1716 a dit : Bienvenue sur ARO. 😉 Tu as aussi les TBI qui peuvent être un bon compromis. Mais c'est un moteur peu répandu... Je confirme une denrée rare 😁 Citer
Frazier Posté(e) le 10 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2019 Le 04/05/2019 à 13:06, MeanMachine a dit : Bonjour a tous , Anciennement propriétaire d'une laguna coupé , j ai décidé de basculer vers un véhicule Essence et l âge avançant de m'orienter vers un véhicule avec un peu plus de caractère et de mordant . Attiré par les alfa et souhaitant rester sur un coupé , j'ai découvert la Brera et son design génial . Je suis donc en recherche active d'une version 3.2 ou 2.2 et dans cette quête , c est tout naturellement que je rejoins la communauté des alfistes via votre/notre site . Je partagerai des photos des que j'aurai trouvé la perle rare. Tous les chemins mènent à Romeo 😉. Bienvenu et bon courage dans te recherches Citer
Recommended Posts