Gotham Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Bonjour a tous, Heureux propriétaire d'une splendide GT Q2 170 2009 Blanche Pédalier sport, jantes en 18 pouces, régulateur... Acheter avec 200 000 au compteur dans un garage au propriétaire digne des oscars pour le meilleur rôle de l’entourloupeur... Mais c'est pas grave, je la kiffe et lui fait un rajeunissement. Citer
Gotham Posté(e) le 16 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Donc voila, ravie de rentrée dans la communauté des alphiste. Je suis a la recherhe de la Citer
Gotham Posté(e) le 16 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 RTA pour faire la distribution. Cette dernière a été faite à 170000 mais sans la pompe a eau qui maintenant fuit et nécessite de la changer. Je vous remercie par avance. Citer
Lodein Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 16 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2020 Bienvenue à toi ! Il y a 7 heures, Gotham a dit : des alphiste. Rhoooo.... alFistes ! Allez, on pardonne pour cette fois-ci ! Il y a 7 heures, Gotham a dit : Heureux propriétaire d'une splendide GT Q2 170 2009 Blanch Ben on aimerai l'admirer en photo ! Citer
Gotham Posté(e) le 17 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 Il y a 11 heures, EtienneSoissons a dit : Bienvenue à toi ! Rhoooo.... alFistes ! Allez, on pardonne pour cette fois-ci ! Ben on aimerai l'admirer en photo ! Voici la bella... Merci pour vos message et dsl pour l'accrochage Citer
Selespeed71 Posté(e) le 17 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 Bienvenu sur le forum, Elle est belle cette Alfa, avec le q2 en plus, la peinture semble en bon état. Citer
Gotham Posté(e) le 17 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 il y a 24 minutes, Selespeed71 a dit : Bienvenu sur le forum, Elle est belle cette Alfa, avec le q2 en plus, la peinture semble en bon état. Elle est canon c'est sur... intérieur cuir et surpiqure bleu.. Bas de caisse abimer par des criques mal positionné, (ancien proprio) et quelques éclats de peinture sur les parechoc et le vernis qui a sauté a quelques endroit.... classique, mais elle est propre dans son ensemble. Citer
Lodein Posté(e) le 17 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 Très belle Alfa Romeo GT Lodein Citer
Gotham Posté(e) le 17 Avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 il y a 3 minutes, Lodein a dit : Très belle Alfa Romeo GT Lodein Merci Citer
Bastiano Posté(e) le 17 Avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2020 Sympa. Une combinaison peu commune. Ces jantes lui vont bien. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2020 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2020 Bienvenue sur ARO! La GT reste une très belle Alfa à mes yeux Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.