Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

 

Heureux propriétaire d'une splendide GT Q2 170 2009 Blanche

Pédalier sport, jantes en 18 pouces, régulateur...

Acheter avec 200 000 au compteur dans un garage au propriétaire digne des oscars pour le meilleur rôle de l’entourloupeur...

Mais c'est pas grave, je la kiffe et lui fait un rajeunissement.

 

 

Posté(e)

Donc voila,

ravie de rentrée dans la communauté des alphiste.

 

Je suis a la recherhe de la

Posté(e)

RTA pour faire la distribution. Cette dernière a été faite à 170000 mais sans la pompe a eau qui maintenant fuit et nécessite de la changer.

 

Je vous remercie par avance.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Lodein

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Il y a 7 heures, Gotham a dit :

des alphiste.

Rhoooo.... alFistes ! Allez,  on pardonne pour cette fois-ci !

 

Il y a 7 heures, Gotham a dit :

Heureux propriétaire d'une splendide GT Q2 170 2009 Blanch

Ben on aimerai l'admirer en photo !

Posté(e)
Il y a 11 heures, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi !

Rhoooo.... alFistes ! Allez,  on pardonne pour cette fois-ci !

 

Ben on aimerai l'admirer en photo !

Voici la bella...

Merci pour vos message et dsl pour l'accrochage ;)

60165810549--8E959BD1-73DF-45FA-9664-5A6C4672583E.JPG

Inked60165814897--2B8FACC6-CE23-4323-9E22-A193A4E2CAA5_LI.jpg

InkedIMG-3097_LI.jpg

InkedIMG-3096_LI.jpg

Posté(e)
il y a 24 minutes, Selespeed71 a dit :

Bienvenu sur le forum, Elle est belle cette Alfa, avec le q2 en plus, la peinture semble en bon état.

Elle est canon c'est sur... intérieur cuir et surpiqure bleu..

Bas de caisse abimer par des criques mal positionné, (ancien proprio) et quelques éclats de peinture sur les parechoc et le vernis qui a sauté a quelques endroit.... classique,  mais elle est propre dans son ensemble.

 

Posté(e)

Très belle Alfa Romeo GT

 

Lodein

Posté(e)

Sympa. Une combinaison peu commune.

Ces jantes lui vont bien.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

 

La GT reste une très belle Alfa à mes yeux

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...