Aller au contenu

Multiecuscan


taoukar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant bientôt le contrôle technique de ma voiture à effectuer, je dois m'attaquer à quelques travaux sur ma 156 2,4 jtd 175cv de 2004 (distribution, remplacement des durites de turbo, réfection des injecteurs, nettoyage du collecteur d'admission d'air... et peut-être, si le temps et les finances me le permettent, le remplacement de l'embrayage et du volant-moteur).

Aujourd'hui, je voudrais savoir, si possible, comment faire pour obtenir "à bon marché" le logiciel multiecuscan et les différents adaptateurs qui vont avec.

J'ai déjà d'autres logiciels notamment pour ma C4 et mon Kangoo mais j'aimerais en avoir un approprié à mon Alfa.

J'ai déjà fait pas mal de recherches, notamment sur un site chinois bien connu, mais pour le coup, j'ai peur de me planter lors de l'achat.

Merci par avance pour vos futurs éclairages ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moins que ça ait augmenté la licence c'est 50€.

 

Moins cher qu'un seul passage à la valise. Alors je ne sais pas ce que tu appelles bon marché mais pour moi c'est de l'économie de bout de chandelle.

 

Pour les câbles par contre beaucoup achètent à pas cher et souvent sans problème à ma connaissance.

 

 

Personnellement n'étant pas fan des voies parallèles j'avais pris en France. Quand il s'agit d'outillage en général je préfère jouer la sécurité. Déformation professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez Multiecuscan.fr

https://multiecuscan.fr/index.php?id_category=481&controller=category

 

Il m'a couté de mémoire dans les 200 € avec tous les câbles, mais comme déjà dit cela commence à 52 € sans câble.

 

Je les avais appelé pour avoir plus d'informations et acheté ce qu'il me fallait, ils sont vraiment top.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Avec la version gratuite dispo légalement sur leur site, on peut faire déjà pas mal pour la 156,
sauf clim, xenon, et certaines version abs. A voir, la liste des véhicules sur leur site, tout y est répertorié.

Dommage qu'il n'y ai pas de version android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
Le 14/10/2022 at 12:59, taoukar a dit :

Bonjour à tous,

Ayant bientôt le contrôle technique de ma voiture à effectuer, je dois m'attaquer à quelques travaux sur ma 156 2,4 jtd 175cv de 2004 (distribution, remplacement des durites de turbo, réfection des injecteurs, nettoyage du collecteur d'admission d'air... et peut-être, si le temps et les finances me le permettent, le remplacement de l'embrayage et du volant-moteur).

Aujourd'hui, je voudrais savoir, si possible, comment faire pour obtenir "à bon marché" le logiciel multiecuscan et les différents adaptateurs qui vont avec.

J'ai déjà d'autres logiciels notamment pour ma C4 et mon Kangoo mais j'aimerais en avoir un approprié à mon Alfa.

J'ai déjà fait pas mal de recherches, notamment sur un site chinois bien connu, mais pour le coup, j'ai peur de me planter lors de l'achat.

Merci par avance pour vos futurs éclairages ✌️

 

Par contre si remplacement de l'embrayage et VM, perso je l'ai fais il y a quelques mois j'ai acheté un kit tout fait (butée + embrayage + VM monomasse) sur Ebay, bien mieux que ce que tu peux trouver sur les sites normaux qui te vendent uniquement du bimasse pour 400€ de plus...

 

Et le monomasse, en plus d'être bien plus durable, je ne sens pas du tout la différence à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...