Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Mai dernier Le thème du concours photo du mois de Mai 2023 était :" Thème libre " Les participants sont : Lodein Jef43 Commandatore Phil36 Alfajedi Leofio Bon vote à tous et que le meilleur gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Mai dernier Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Mai dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 22 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Mai dernier A voté également ! Ça sent le match serré 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selespeed46 Posté(e) le 23 Mai dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Mai dernier Pas facile de choisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Mai dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Mai dernier Allez, encore un peu plus d'un jour pour vous décider à voter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juin dernier Auteur Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Félicitations @Jef43 & @Leofio . Il ne vous reste plus qu'à vous concerter pour trouver le prochain thème . @Commandatore va prendre la suite pour le mois de juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Félicitations à vous deux @Jef43 et @Leofio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Ah bien on va regarder ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Juin dernier Bravo @Leofio et @Jef43 J'attends votre thème pour le mois de juin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) Vendredi dernier à 13:59 Administrateur Signaler Share Posté(e) Vendredi dernier à 13:59 On a un thème sur le grill, on attend juste l'accord de nos 2 gagnants avant de le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 17:47 Signaler Share Posté(e) Vendredi dernier à 17:47 Pardon c’est ma faute, mon message n’était pas parti à @Leofio 😟 Mais j’aime bien sa proposition, je lui ai fait la mienne à l’instant On vous dit ca très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts