Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Deux photos d'une maquette qui serait très proche du modèle définitif

nuovabravoprofilfl4.jpg

nuovabravoavanteg5.jpg

Le profil est quasiment celui sur la photo sur la page précédente. L'avant est différent, espérons qu'il sera retouché, car je ne suis pas vraiment convaincu par le bas de bouclier et les feux antibrouillard trop en retrait.

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi aussi j'aime la ligne de profil, qui a clairement un coté Alfa. Mais l'avant mériterait plus de caractère, comme celui de la Grande Punto.

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

l'ensemble est tres homogene et esthique, le hic c'est que l'avant donne du "déjà vu avec la punto".

Posté(e)

Ces maquettes sont seul qui ont ete presenter en meme temps que celle de la 149 à un public test tres réduit.

Normalement celle de la Bravo tres proche du rendu final.

Pour l'avant je n'accroche pas ... je prefere celui de ma GP :unedent:

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Elle a l'air vraiment sympa , mais il falloir attende j'ai profité du salon de l'auto pour discuter avec un gars sur le stand fiat (costard et accent italien prononcé ;) ... Il m'a parler de 2008 pour la commercialisation :o:o Ca fait loin quand meme .

Posté(e)

N'importe quoi !! Le projet 198 (Stilo2 ou plutot Bravo) est prévu au 1ier semestre 2007 :bigrir:

Posté(e)

il sait foutu de ma gueule .......ou alors j'ai confondu avec la nouvelle lancia delta :bigrir::unedent:

Désolé

Posté(e)

Donc, elle existera comme on la voit...Super. Quand j'avais vu la Grande Punto, j'avais dis, elle va cartonner.

Et bien la Bravo également...Elle en jette. :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Elle est belle mais j'espère qu'ils vont améliorer l'OBD parce que sur ma stilo c'était l'enfer :rrr:

L'avant est bestial mais l'arrière est un peu trop ancienne bravo :( .

Ils ont enfin compris que la 5 portes devait avoir une ligne plus sportive, enfin j'espère pour eux <_< .

Je ne retenterai pas l'experience parce que pour la revendre, il faut supplier :cry1: .

Posté(e)

Je ne retenterai pas l'experience parce que pour la revendre, il faut supplier :cry1: .

Les Alfa c'est vraiment chiant à revendre aussi...

2 mois pour vendre la mienne :(

Elle me semble sympa cette dernière mouture présentée.

Il faut voir la version définitive.

Posté(e)

Oui, je les avais vues sur un site italien. La ligne est superbe... mais je suis déçu par le dessin des phares: ceux de l'avant font un peu mous et "japonais", ceux de l'arrière rappellent trop ceux de la Bravo, qui n'était pas franchement un chef d'oeuvre stylistique... Du coup l'avant n'a pas ce coté dynamique de la Grande Punto, je trouve.

Posté(e)

Voilà à quoi pourrait ressembler l'intérieur:

fiatnuovabravointerni01ce5.jpg

Et le nouveau logo Fiat (proche de celui des années 30-60) que la Bravo va inaugurer:

nouveaulogofiatiz0.jpg

La Bravo mesure 4,34 m, soit 16 cm de plus que la Stilo dont elle reprend la plateforme. L’empattement est identique, à 2,60 m. Par rapport à la Stilo, la Bravo est à peine plus large (5 millimètres par rapport à la Stilo 3 p., 3 cm de plus que la 5 p.) et moins haute que la Stilo 5 p. de 3 cm. Le volume de coffre est de 400 litres (contre 370 l sur la Stilo 5 p.), soit l’un des plus importants de la catégorie.

Des versions 3 portes et break ne semblent pas prévues - pour le moment...

La gamme des motorisations: en dessous des 1.9 JTDm 120 ch et 150 ch, Fiat va donc introduire le nouveau 1.4 JTDm de 90 ch. Fin 2007, le nouveau 1.6 JTDm de 120 ch remplacera le 1.9 120 ch. En essence, Fiat va proposer ses nouveaux moteurs 1.4 turbo, baptisés T-Jet, qui développent 120 et 150 ch.

Posté(e)

La radio ca fait un peu ford je trouve

sinon elle est mieux que celle de la punto qui est je trouve ce qu il y a de moins reussi dans cette superbe voiture

Sinon jevois que l'on nous a piqué nos aérateurs latéraux de nos 159!!!!!


×
×
  • Créer...