Jef43 Posté(e) le 20 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 20 Septembre 2023 Le thème du concours photo du mois de Septembre 2023 était : "Votre Alfa Romeo et le passé" Les participants sont : Alfajedi : B1jam1 : "2018, première vacances avec Giulietta et bébé dans le Perche" Commandatore : "Quand le passé met en lumière.... le passé!" Jef43 : "Celle qui m'a fait aimer le Biscione !" -Remus- : "Une histoire d'amour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 21 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2023 A voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 21 Septembre 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2023 A voté! Et bravo à @Jef43 pour cette première mise en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2023 il y a 23 minutes, Commandatore a dit : A voté! Et bravo à @Jef43 pour cette première mise en place! Merci @Commandatore, c’était moins compliqué que prévu, prêt pour une prochaine fois 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2023 Tu es plus fort que tu ne l'imaginais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2023 Faut aussi avouer que le tuto est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 22 Septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Septembre 2023 Il y a 4 heures, Phil36 a dit : Faut aussi avouer que le tuto est bien fait. J’avoue, il est parfait 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 24 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2023 A voté Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2023 Le 22/09/2023 at 19:23, Phil36 a dit : Faut aussi avouer que le tuto est bien fait. Ha bah il avait été conçu par un jeune stagiaire estival plein de bonne volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Septembre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2023 Il y a 2 heures, Commandatore a dit : Ha bah il avait été conçu par un jeune stagiaire estival plein de bonne volonté Il a tellement bien bossé , qu'il est devenu Admin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2023 😅😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 28 Septembre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Septembre 2023 Et pensez à voter ! Plus que deux jours avant la clôture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 30 Septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 30 Septembre 2023 Bulletin dans l'urne:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Octobre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2023 J'ai comme l'impression qu'on va être 2 à plancher sur le thème d'octobre, pas vrai @Alfajedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Octobre 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Octobre 2023 Une victoire bien méritée, deux belles photos 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 3 Octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2023 Le 01/10/2023 at 21:18, Commandatore a dit : J'ai comme l'impression qu'on va être 2 à plancher sur le thème d'octobre, pas vrai @Alfajedi? Vu que j'ai choisi le thème de septembre, je te laisse choisir celui d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Octobre 2023 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 3 Octobre 2023 C'est parti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts