Alfateur13 Posté(e) le 24 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Février dernier Salut à tous! Je suis l’heureux propriétaire depuis maintenant 1 mois et demi d’une belle 159 1.9 jtd 150cv, je voit plein de gens ayant fait une egr off, Swirl off, malheureusement je trouve jamais de site qui vende se que je cherche. Je voudrais plus qu’une carto, j’ai trouver l’obsturateur de vanne egr mais pas le tube de la vanne en elle même. Et pour les swirls je voit des technique telle que tirer les swirls en positions ouverte. Ece ça la bonne technique ou y’a t’il encore des meilleurs méthode. Et auriez vous des sites à m’envoyer? Merci pour vos réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 27 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 27 Février dernier Bonsoir Pas besoin d’acheter une pièce en particulier pour l’âge, à part un bout d’inox une scie à métaux, une lime, une perceuse à colonne et de la pâte à joint : Tu démontes la vanne Egr et prends le joint métallique comme modèle pour découper une plaque de la même forme, mais pleine. Tu remplaces ensuite le joint par la plaque + pâte à joint et le tour est joué 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Mars dernier Le 27/02/2024 at 22:00, Jef43 a dit : Bonsoir Pas besoin d’acheter une pièce en particulier pour l’âge, à part un bout d’inox une scie à métaux, une lime, une perceuse à colonne et de la pâte à joint : Tu démontes la vanne Egr et prends le joint métallique comme modèle pour découper une plaque de la même forme, mais pleine. Tu remplaces ensuite le joint par la plaque + pâte à joint et le tour est joué 👍 Même pas besoin que la plaque soit de la même forme, faut juste que les trous soient justes. Mais oui, c'est plus propre découpé en losange. Par contre, je mettrais deux plaques, une en sortie du collecteur d'échappement et l'autre au plus près de l'admission, juste après la vanne egr en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfateur13 Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Mars dernier il y a 34 minutes, Alfa-Duke a dit : Même pas besoin que la plaque soit de la même forme, faut juste que les trous soient justes. Mais oui, c'est plus propre découpé en losange. Par contre, je mettrais deux plaques, une en sortie du collecteur d'échappement et l'autre au plus près de l'admission, juste après la vanne egr en fait. Okk ducoup j’ai pris des plaques dynapart 40 euros. Et un tube pour remplacer le fap sur eBay. bientôt les swirls et le tour est jouer la caisse peut rouler 1 Millions!!😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfa-Duke Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Mars dernier il y a 5 minutes, Alfateur13 a dit : Okk ducoup j’ai pris des plaques dynapart 40 euros. Pour ce prix là, tu peux avoir 1m² de tôle d'inox Que ça soit vanne egr condamné ou fap remplacé, il y aura un témoin moteur, ça n'empêchera pas le moteur de fonctionner mais ça peut être ennuyant. Vaut mieux le savoir. Pour le supprimer, il faudra reprogrammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 5 Mars dernier Ah oui pour le temps que ça prend, et les deux chutes d’inox nécessaires, ça fait cher 40€ 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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