Matmobile Posté(e) le 7 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 7 Octobre dernier (modifié) Bonjour ! J’ai une 159 SW 2,4jtd 200cv, fap, egr et swirl off 😁 Elle est magnifique, noire, cuir intérieur beige, et très bien conservée pour ses 180000km ! J’adore bricoler dessus, et ce forum m’est très utile ! Matthias Modifié le 7 Octobre dernier par Matmobile Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Octobre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 7 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 7 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Il ne manque plus que des photos de la belle 😀 Citer
Matmobile Posté(e) le 8 Octobre dernier Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier Eh voici eheh Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 8 Octobre dernier En sw la 159 est tellement belle ! Citer
Recommended Posts