Jef43 Posté(e) le 22 Février dernier Signaler Posté(e) le 22 Février dernier Le thème pour le concours photo de Février 2026 était : " Une photo de votre partie préférée à l'intérieur de votre Alfa" Les participants sont : Ahivernale Commandatore Jef43 Lodein Phil36
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février dernier A voté !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février dernier Pour une raison technique que j'ignore les photos ne semblent pas s'afficher dans leurs bonnes proportions, n'hésitez pas à cliquer dessus pour en profiter pleinement 😉
Jef43 Posté(e) le 23 Février dernier Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Oui j’ai vu ça également, alors que lorsque j’ai créé le post tout allait bien 🧐
Lodein Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier C'est bon chez moi, et j'ai bien sur voté Lodein
selespeed46 Posté(e) le 23 Février dernier Signaler Posté(e) le 23 Février dernier Le temps passe trop vite, j'ai loupé la date, C'est c***, j'en avais une qui correspondait bien. Ca ne m'empêche pas de voter.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Février dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Février dernier
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Bravo à Commandatore .
Lodein Posté(e) le 2 Mars dernier Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Félicitations à @Commandatore on attend le nouveau sujet avec impatience !!! Lodein
Jef43 Posté(e) le 2 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Quelle victoire écrasante chef !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars dernier Rhoooooo ! Bah ça faisait quelques jours je ne n'avais pas regardé les scores et je découvre ça ce soir 😳 Merci merci pour ma Giulia !! Puisque les beaux jours semblent revenir un peu, je vous propose ce sujet : "Mon Alfa au printemps" Si vous avez des cerisiers en fleurs par chez vous, c'est le moment !
Ahivernale Posté(e) le 3 Mars dernier Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Bravo pour cette photo d'un magnifique tableau de bord. Euh, pour les cerisiers, je vais attendre un peu car mon Alfa a encore les roues dans la neige !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier Ah oui effectivement 😂 Il va falloir trouver une forêt en réveil alors 😅
Jef43 Posté(e) le 3 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars dernier J’ai vu quelques cerisiers en fleurs. J’espère juste que d’ici la photo il n’aura pas gelé 😂
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars dernier MDR
Recommended Posts