vevegely Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier Bonjour les puristes: je viens de faire executer une vidange par une station ATF Bardahl. Mon véhicule à 103000 km et quelques passages de vitesses se resentaient . Après cette vidange , je viens de retrouver une voiture comme à l’époque quand je l'ai acheté. Passage de vitesse fluide. Il était temps car l'huile était "crado" Pour info facture 717€ avec une voiture de courtoisie prêtée.
Jef43 Posté(e) le 5 Mars dernier Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier C’est les prix La ou je bosse on est agréé ZF on prend 720 ttc pour une zf8
vevegely Posté(e) le 5 Mars dernier Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars dernier il y a 11 minutes, Jef43 a dit : C’est les prix La ou je bosse on est agréé ZF on prend 720 ttc pour une zf8 Tu peux me confirmer le kilometrage préconisé ?
davidperrignys Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier J ai enfin fait effectuer la vidange avec la machine Bardhal à 127000kms . Je n ai pas ressenti une grande différence. Pour un coût de 650e Ça pique un peu quand même.
Iwata Posté(e) le 13 Mai dernier Signaler Posté(e) le 13 Mai dernier Il ne faut pas le voir comme ça. Il faut plutôt se dire que comme souvent en mécanique - notamment - mieux vaut prévenir que guérir. Si elle fonctionne déjà bien ça ne l'améliore pas certes, mais tu évites de bien plus gros frais potentiels dans un avenir plus ou moins proche.
vevegely Posté(e) le 14 Mai dernier Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai dernier Il y a 18 heures, davidperrignys a dit : J ai enfin fait effectuer la vidange avec la machine Bardhal à 127000kms . Je n ai pas ressenti une grande différence. Pour un coût de 650e Ça pique un peu quand même. pas une grande différence j'en conviens mais quelques fois il y avait des sortes d'hesitation pour que la vitesses passe plus vite. Moi je l'ai fait à 112000 km avec Bardhal. 650€ (pas chère/à moi)
Jef43 Posté(e) le 14 Mai dernier Signaler Posté(e) le 14 Mai dernier Au boulot on le voit sur les boites ZF Traxon (montées sur des poids lourds) Ceux qui font leur entretiens régulièrement ont bien moins de pannes que ceux qui ne les font pas au long terme
Recommended Posts