Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars dernier Le thème du concours photo de mars 2026 était : "Mon Alfa au printemps" Les participants sont : EtienneSoissons Commandatore Jef43 Ahivernale Lodein Bon vote et que le meilleur gagne!!
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 10:04 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 10:04
Administrateur Commandatore Posté(e) Dimanche dernier à 21:54 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 21:54 Allez, encore 2 jours pour connaître le gagnant du mois...
Jef43 Posté(e) Lundi dernier à 04:51 Signaler Posté(e) Lundi dernier à 04:51 Il y a 6 heures, Commandatore a dit : Allez, encore 2 jours pour connaître le gagnant du mois... Avoues, tu as peur 😜
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 8 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Félicitations Jef pour cette belle photo .
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Le 30/03/2026 at 06:51, Jef43 a dit : Avoues, tu as peur 😜 J'avoue que je n'aurais pas aimé partager la victoire Un grand bravo à toi pour cette victoire (d'une courte tête malgré tout hihihi). Hé bien maintenant, il va te falloir trouver le sujet du mois d'avril
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bravo à tous également, parce qu'encore une fois, il y avait de jolis clichés !
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 8 heures Lodein, on a reçu une plainte de EELV pour avoir avoir écrasé des marguerites avec tes grosses roues 😄
Jef43 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures @Commandatore et bien, je pensais qu’on serait au pire ex æquo ! Je suis surpris Et bien on avait de belles photos, je réfléchis et je vous redis
Lodein Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, Commandatore a dit : Lodein, on a reçu une plainte de EELV pour avoir avoir écrasé des marguerites avec tes grosses roues 😄 Je comprend, mais tu peux leur dire que pour me faire pardonner, j'ai détruit la voiture !!! Lodein
Jef43 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Proposition pour avril : Votre Alfa en forêt (ou dans les bois - de Boulogne pour les parisiens 🤣) Ok pour vous ?
Recommended Posts