Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars dernier Le thème du concours photo de mars 2026 était : "Mon Alfa au printemps" Les participants sont : EtienneSoissons Commandatore Jef43 Ahivernale Lodein Bon vote et que le meilleur gagne!!
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Mars dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars dernier
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars dernier Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars dernier Allez, encore 2 jours pour connaître le gagnant du mois...
Jef43 Posté(e) le 30 Mars dernier Signaler Posté(e) le 30 Mars dernier Il y a 6 heures, Commandatore a dit : Allez, encore 2 jours pour connaître le gagnant du mois... Avoues, tu as peur 😜
Administrateur Phil36 Posté(e) Mercredi dernier à 09:47 Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:47 Félicitations Jef pour cette belle photo .
Administrateur Commandatore Posté(e) Mercredi dernier à 09:54 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:54 Le 30/03/2026 at 06:51, Jef43 a dit : Avoues, tu as peur 😜 J'avoue que je n'aurais pas aimé partager la victoire Un grand bravo à toi pour cette victoire (d'une courte tête malgré tout hihihi). Hé bien maintenant, il va te falloir trouver le sujet du mois d'avril
Administrateur Commandatore Posté(e) Mercredi dernier à 09:56 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:56 Bravo à tous également, parce qu'encore une fois, il y avait de jolis clichés !
Administrateur Commandatore Posté(e) Mercredi dernier à 09:57 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 09:57 Lodein, on a reçu une plainte de EELV pour avoir avoir écrasé des marguerites avec tes grosses roues 😄
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 10:31 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 10:31 @Commandatore et bien, je pensais qu’on serait au pire ex æquo ! Je suis surpris Et bien on avait de belles photos, je réfléchis et je vous redis
Lodein Posté(e) Mercredi dernier à 10:48 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 10:48 il y a 49 minutes, Commandatore a dit : Lodein, on a reçu une plainte de EELV pour avoir avoir écrasé des marguerites avec tes grosses roues 😄 Je comprend, mais tu peux leur dire que pour me faire pardonner, j'ai détruit la voiture !!! Lodein
Jef43 Posté(e) Mercredi dernier à 16:54 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 16:54 Proposition pour avril : Votre Alfa en forêt (ou dans les bois - de Boulogne pour les parisiens 🤣) Ok pour vous ?
Administrateur Commandatore Posté(e) Vendredi dernier à 16:41 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 16:41 On n'a rien à redire, c'est toi le gagnant ! Partons donc sur "Votre Alfa en forêt (ou dans les bois)" Je mets en place le sujet durant le weekend mais d'ici là, vous pouvez envoyer vos clichés aux gentils animateurs 😉 Bon weekend Pascal.
Recommended Posts