Pat du Sud Posté(e) Vendredi dernier à 11:33 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 11:33 (modifié) Et la première électrique ! Bonjour à toutes/tous, je m'appelle Patrice et me voila parmi vous à l'occasion de l'achat d'une Junior Veloce que je récupérai début Juillet. Ce sera ma 7eme Alfa, les précédentes ayant été, dans l'ordre d'apparition en scène : - 33 TI ( grosse tendresse pour cette caisse et ses deux carbus double-corps ) - 33 QV - 146 TI - 146 TI ( oui oui j'en ai eu deux d'affilée ) - GTV 2L TB - GTV 3.0L 24V ( ma préférée... ) - 156 GTA Puis une pause d'une petite dizaine d'années sans voiture à moi, je bossais à l'étranger, et me voila de retour en France et donc, de retour chez Alfa. Pour être complet, j'ai déjà trainé sur ce forum il a une vingtaine d'années... Modifié Vendredi dernier à 15:24 par Pat du Sud Une faute d'orthographe corrigée Citer
joe le taxi Posté(e) Vendredi dernier à 13:51 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 13:51 Bon retour parmi nous, je suis curieux d'avoir vos impressions sur ce Junior Véloce, les essais étaient toujours très positifs hormis l'autonomie. Citer
Pat du Sud Posté(e) Vendredi dernier à 15:53 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 15:53 Je n'ai fait que 5 km dedans, sur des boulevards péri-urbains avec le vendeur à côté de moi, donc c'est pas assez pour donner des indications intéressantes. Quand j'aurai parcourus qlq centaines de km sur des routes variées je ferai un sujet dédié. Citer
Lodein Posté(e) Vendredi dernier à 17:02 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:02 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Iwata Posté(e) Vendredi dernier à 17:49 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 17:49 "Re"Bienvenue ici. Tu as préféré le GTV à la 156, notamment, pour une raison particulière ? Belle "collection" en tout cas. Citer
Pat du Sud Posté(e) Vendredi dernier à 18:18 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 18:18 Les deux véhicules ne peuvent être mis en concurrence : une berline familiale vs un coupé presque sportif. Pour le GTV, je suis tombé dessus en allant chez le concessionnaire Alfa du village pour autre chose et je suis reparti avec ! Et j'ai même enchaîné avec un second ! Citer
Jef43 Posté(e) Vendredi dernier à 18:42 Signaler Posté(e) Vendredi dernier à 18:42 Bonjour et re bienvenue sur ARO ! Quel historique ! Hâte de lire le retour sur le junior Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) Samedi dernier à 09:16 Administrateur Signaler Posté(e) Samedi dernier à 09:16 Bienvenue parmi nous . Citer
Recommended Posts