Herve13 Posté(e) le 29 Mai dernier Signaler Posté(e) le 29 Mai dernier Bonjour à tous les Alfistes !!! Hervé de Vitrolles dans les bouches du Rhône. je possède une Alfa Giulietta 2.JTDm 150cv depuis 10 ans et 200000 km/h au compteur. j’en suis super content malgré quelques petits soucis. bonne route à tous Citer
Lodein Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Posté(e) le 30 Mai dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
joe le taxi Posté(e) le 30 Mai dernier Signaler Posté(e) le 30 Mai dernier Bonjour Hervé, Bienvenue parmi nous, j'ai déplacé ton sujet "Problème de clim bi zone" au bon endroit ! À la sous-rubrique Giulietta de la rubrique Les modèles Alfa Romeo. Voici le lien pour retrouver ton sujet. https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/55253-problème-de-clim-bizone/ Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 11:44 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 11:44 Bienvenue sur ARO 👍 Citer
Recommended Posts